Soupçonnée d’avoir agressé son mari car il a refusé de lui faire l’amour…

Selon le premier rapport de police, Kerry Lee Pineiro avait bu plusieurs verres d’alcool ce dimanche soir et, après avoir constaté que ses avances ne semblaient pas séduire son mari, l’aurait frappé au visage. Elle a ensuite pris les clés de voiture de son mari et est montée dans son véhicule.


594319214_B9710777793Z.1_20170111141528_000_GVR8AHRFL.1-0
Mais pour éviter que sa femme prenne le volant en état d’ivresse, l’homme l’a suivie et a essayé de lui arracher les clés des mains. En se débattant, Kerry Lee a alors donné un violent coup de genou dans les parties intimes de son mari. Geste qu’elle a répété à plusieurs reprises quand son homme a essayé de la sortir de la voiture.

La police est finalement intervenue et Kerry Lee Pineiro a reconnu les faits. Elle a passé une nuit en détention et, en attendant d’être jugée, doit porter un bracelet électronique qui sonne dès qu’elle boit de l’alcool…

Voir aussi:

Ces 6 signes du zodiaque auront beaucoup de chance en 2022
Une adolescente de 19 ans annonce un bébé avec un retraité de 57 ans de plus – mais tout n’est pas comme il semble
Ces lampes magiques font pousser des plantes sans eau ni lumière naturelle
Le petite garçon frôle la mort, son père publie ses photos hospitalisés pour alerter le monde entier…
Elle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres