Une femme enceinte ne peut s’empêcher de renifler et de mastiquer de la poudre à lessiver

1

C’est connu: bon nombre de femmes ont des envies alimentaires durant leur grossesse. Michaela Martin, 23 ans, attend son deuxième enfant. Elle est victime de pica, un trouble alimentaire qui se caractérise par l’ingestion de produits non comestibles. Depuis qu’elle est enceinte de six mois, elle ne peut s’empêcher de mâchonner de la poudre à lessiver.

« J’écrase les grains entre mes dents pour ressentir la texture de la poudre et son goût », dit-elle. « Après, je crache et je rince ma bouche aussitôt ». La future mère ajoute que c’est essentiellement l’odeur qui envahit ses narines qui lui plait. « Même après avoir essayé ça et en sachant que le goût était décevant, je continue à en avoir envie. »

Elle a découvert qu’elle souffrait d’un trouble alimentaire rare. Certaines personnes peuvent avoir de envies de manger des choses étranges comme du talc, du plâtre, de la peinture ou encore des vêtements. Michaela souhaite mettre un terme à ce trouble au plus vite: « je ne peux pas attendre d’avoir accouché! »

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Aprèsson éjaculation par accident dans une piscine, 16 filles tombent enceintes!
Les vacances d’Audrey aux Iles Canaries tournent au cauchemar: Sa tête a doublé de volume!
Le Ketchup: Vaut-il mieux le conserver au frigo ou dans un placard?
9 méthodes naturelles pour faire passer la migraine
Voici la manière la plus efficace pour enfin lâcher la cigarette