Une mère offre une récompense en espèces pour aider à retrouver le jouet en forme de lapin disparu de sa fille

Une mère a offert une généreuse récompense en espèces pour aider à retrouver le jouet en lapin disparu de sa fille.

Perdre des objets est toujours pénible, surtout lorsqu’il s’agit d’un jouet d’enfance bien-aimé. C’est exactement ce qui est arrivé aux parents Cara et Joe, qui sont prêts à donner une forte compensation à quiconque pourra retrouver la peluche perdue de leur fille, nommée Rara.

Crédit : Airtasker

La maman a lancé un appel pour que les gens l’aident « de toute urgence » à ramener la peluche à leur petite fille de deux ans, Elodie, qui est « inconsolable ».

La famille, qui vit à Los Angeles, était partie en vacances à travers l’Irlande lorsque Rara a été perdue juste avant que la famille ne se rende à l’aéroport de Dublin.

Cara, qui avait vécu en Irlande pendant trois ans, a appelé toutes ses connaissances pour tenter sa chance et voir si quelqu’un pouvait être payé pour rechercher le jouet.

En vain, Cara s’est alors rendue sur le marché des tâches quotidiennes, Airtasker, pour demander de l’aide.

Elle a intitulé son message : « Retracer nos pas à Dublin pour retrouver le lapin en peluche perdu de l’enfant » : « Retracer nos pas à Dublin pour retrouver le lapin en peluche perdu de notre enfant ».

Crédit : Airtasker

La maman s’est ouverte sur le contexte de l’épreuve, expliquant que la famille se trouvait « quelque part entre Dunnes Henry Street, Dublin 1 et l’hôtel Clarence » lorsque le petit garçon a « perdu son jouet en peluche bien-aimé ».

Ils avaient également « traversé le Millennium Bridge ».

Cara a depuis révélé que son enfant était « inconsolable » après avoir perdu le jouet, étant donné que Rara avait voyagé partout avec Elodie depuis sa naissance.

« Nous ne nous en sommes rendu compte que lorsque nous étions dans un Uber en direction de l’aéroport », a-t-elle poursuivi.

« J’ai besoin de quelqu’un de toute urgence pour revenir sur nos pas et l’aider à le ramener à la maison ! Je pourrais vous envoyer un FaceTime pour que vous sachiez le chemin exact que nous avons emprunté ! »

La maman a également ajouté que si le jouet était retrouvé et devait être renvoyé à la famille, celle-ci serait « évidemment remboursée pour tous les frais de courrier ou de messagerie en plus ».

« Merci », conclut-elle.

Crédit : Airtasker

Elle offre une somme très généreuse de 200 livres sterling dans le but de trouver désespérément quelqu’un prêt à aider à rechercher le jouet en forme de lapin à Dublin.

Cara a depuis assigné cette tâche à un utilisateur d’Airtasker nommé Alice.

Alice a commenté l’article : « Ma mère vit à Dublin et pourrait m’aider dans cette tâche. Dublin est sa maison et elle connaît la ville comme sa poche. Je suis vraiment désolée pour ce pauvre lapin perdu ! ».

Elle a ajouté : « Ma mère était à Dublin aujourd’hui et a essayé de retrouver le lapin, mais sans succès. Voici sa mise à jour…

« Je suis allée à l’hôtel Clarence. Très serviable. J’ai cherché dans les magasins, derrière les bars, dans les restaurants, auprès du personnel de ménage, etc. mais pas de lapin. « Je suis ensuite allée à Dunnes et j’ai rencontré un homme extrêmement serviable. Il a regardé dans toutes les zones ‘perdues/trouvées’.

« Il a même parcouru le rayon des jouets au cas où il aurait été placé par erreur sur un comptoir de jouets. Mais pas de lapin ».

conclut Alice : « J’ai parcouru la rue Henry jusqu’à la Clarence et traversé le pont du Millénaire au cas où quelqu’un l’aurait trouvé et collé sur la rambarde.

« Mais pas de lapin.

Source : Tyla

Voir aussi:

2,2 kg de cocaïne dans le ventre du chien, la malheureuse bête est décédé en soute d’une overdose
Natasha, la femme qui désire avoir « le plus gros derrière du monde », publie une photo très révélatrice.
Largué par son petit ami, elle lui envoie une tonne d’oignons pour « le faire pleurer »
Le violeur veut brûler sa victime vive, elle le tue en l’entraînant dans les flammes
La performance magique d’Adrian Solano, un skieur vénézuélien, fait le tour du monde