Sur une autoroute un policier bloque la circulation pour venir en aide à un chien
Heurté par une voiture sur une autoroute californienne, ce petit chien doit la vie sauve à un agent de police, au bon endroit, au bon moment…
Les faits ont eu lieu sur une voie rapide de Pinellas Park, en Californie. Un petit chien égaré tentait de traverser une autoroute à quatre bandes très fréquentée quand il a été violemment percuté par une voiture. Projeté à quelques mètres, l’animal gisait dangereusement au sol, avec le risque qu’un second véhicule ne réduise à néant son mince espoir de survie.
Heureusement pour lui, Joseph Puglia était au bon endroit au bon moment. Témoin de l’accident, l’agent de police s’est arrêté, a bloqué la circulation pour lui venir en aide, l’a enveloppé dans une couverture et l’a emmené chez le vétérinaire. Un acte bienveillant et, surtout, salvateur.
Diagnostiqué et traité à temps, le chien s’est en effet aujourd’hui complètement remis de ses blessures. Dépourvu de collier et de puce électronique, il attend en revanche toujours que son maître se manifeste auprès de la police locale…
Source: la chaîne d’information Fox.
Voir aussi:
Un homme refuse l’accès à son restaurant à un non-voyant et son chien guideUne journaliste du Sun a porté de fausses fesses pour ressembler à Kim Kardashian… et voici ce qu’il s’est passé
Une compagnie pèsera les passagers avant l’embarquement
Ces radiographies montrent l’effet des vaccins anti-Covid sur les poumons: «Une différence spectaculaire»
Son iPhone se rallume après six mois passés dans un lac