Sur une autoroute un policier bloque la circulation pour venir en aide à un chien
Heurté par une voiture sur une autoroute californienne, ce petit chien doit la vie sauve à un agent de police, au bon endroit, au bon moment…
Les faits ont eu lieu sur une voie rapide de Pinellas Park, en Californie. Un petit chien égaré tentait de traverser une autoroute à quatre bandes très fréquentée quand il a été violemment percuté par une voiture. Projeté à quelques mètres, l’animal gisait dangereusement au sol, avec le risque qu’un second véhicule ne réduise à néant son mince espoir de survie.
Heureusement pour lui, Joseph Puglia était au bon endroit au bon moment. Témoin de l’accident, l’agent de police s’est arrêté, a bloqué la circulation pour lui venir en aide, l’a enveloppé dans une couverture et l’a emmené chez le vétérinaire. Un acte bienveillant et, surtout, salvateur.
Diagnostiqué et traité à temps, le chien s’est en effet aujourd’hui complètement remis de ses blessures. Dépourvu de collier et de puce électronique, il attend en revanche toujours que son maître se manifeste auprès de la police locale…
Source: la chaîne d’information Fox.
Voir aussi:
Ivre, il est sauvé de la voie ferrée au dernier moment par deux policiersElle quitte son emploi de banquière pour devenir petite amie professionnelle et fait fortune
Une mère meurt après avoir subi un lifting des fesses parce que son petit ami voulait qu’elle ait de plus grosses fesses
Paige Daughtry, 12 ans, a été retrouvé morte dans une caravane, ce serait son déodorant qui est en cause
Un couple accueille 2 paires de jumeaux « rares » à 14 mois d’intervalle