Un garçon de 6 ans suspendu dans le vide après s’être coincé la tête entre des barreaux est sauvé au tout dernier moment

Un petit garçon chinois de 6 ans qui a vécu une véritable mésaventure ce samedi. En effet, pour une raison pour le moment encore inconnue, il a réussi à passer à travers les barreaux d’une fenêtre, mais sa tête est restée coincée. Il s’est donc retrouvé suspendu dans le vide alors qu’il se trouvait au 5e étage. De quoi avoir la peur de sa vie.

S’il tentait de se retenir de tomber en tenant les barreaux avec ses mains, l’aide des pompiers a été précieuse. En effet, c’est grâce à leur travail qu’il a pu rester en vie et qu’il a pu être libéré de cette situation bien mal engagée.

La chaîne de télévision indique qu’ils n’ont pas eu d’autre choix que de scier les barreaux pour libérer l’enfant. Si cette opération a duré environ 10 minutes, le petit garçon devrait se souvenir de cet événement pour le reste de son existence.

Il aura fallu tout de même un groupe de 12 pompiers pour régler la situation. La scène du sauvetage a été filmée et depuis elle fait le tour des médias sociaux.

Voir aussi:

Une héritière de huit ans renonce à sa fortune et devient nonne
La police britannique veut enfermer un chiot pendant 9 mois pour avoir mordu un policier en service
Cette huile essentielle est tueur potentiel des cellules cancéreuses du poumon, de l’ovaire et de la bouche
Un chat errant principal suspect d’une tentative de meurtre en Japon
Elle se blottit contre sa sœur jumelle malade! La suite est géniale…