La tempête de neige Stella a quitté l’est des Etats-Unis. Mais elle laisse derrière elle des images impressionnantes!
Aux Etats-Unis, la tempête Stella a laissé un spectacle impressionnant derrière elle. Telle cette maison entièrement prise par les glaces, sur les bords du lac Ontario. La photo de John Kucko a tellement surpris que beaucoup ont mis son authenticité en doute, croyant à un fake. Il a fallu que des reporters fassent un sujet sur place pour que les gens y croient.

Lorsque le photographe John Kucko a posté cette photo sur sa page Facebook, il a aussitôt été accusé d’avoir passé l’image au photoshop. D’autant plus qu’on aperçoit la maison voisine et qu’elle n’a pas subi le même phénomène.
https://youtu.be/V7DGmZ_nwN8
Le photographe a donné une explication à ce phénomène : aucun mur de soutènement ne protège la maison de glace contrairement à la voisine. Sans protection face aux assauts des vagues du lac Ontario, la façade de la maison a tout simplement gelé.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un artiste belge sort dans la rue avec 150 attestations de sortie sur son corpsPoignardée 46 fois par son mari, elle refuse de le quitter et veut fonder une famille avec lui
Cet homme est insulté pour sa relation avec une femme de 23 ans coincée dans le corps d’une fille de 8 ans
Quand faut-il s’inquiéter des vertiges?
Une puéricultrice se filme en train de s’asseoir sur deux bébés pour satisfaire les fantasmes d’un fétichiste