Il torturait et obligeait sa femme à manger ses excréments pendant 8 ans !!

L’affaire est sordide. Un homme de 33 ans est accusé d’avoir violé, torturé et fait subir les pires sévices à sa femme. Depuis lundi, il est jugé dans l’Hérault (France).


Sonia, sa compagne, a vécu un véritable enfer pendant huit ans. De 2006 à 2014, Joseph a été d’une cruauté sans nom.

Sonia et Joseph se sont rencontrés à l’âge de 16 ans. Sans emploi, ils deviennent rapidement parents. C’est le début du cauchemar pour elle…
Viol1-
Joseph est convaincu que sa compagne se prostitue la nuit pour se procurer de la cocaïne. Il la frappe quasiment tous les matins: coups de poing, coups de pied… Leurs trois enfants assistent parfois à ces scènes terribles.

« Ma mère n’était plus une femme mais un punching-ball », a avoué l’un d’entre eux. Aujourd’hui, Sonia ne peut plus entendre d’une oreille. Sa lèvre a été coupée par un coup de cutter, ses jambes sont recouvertes de cicatrices.


Ce n’est pas tout: Joseph oblige Sonia à manger ses excréments et à boire son urine. La victime ne parle à personne de son calvaire. Un expert avance qu’elle a pu développer le syndrome de Stockholm (quand la victime s’attache à son bourreau).

Les trois enfants ont été placés en famille d’accueil depuis 2013. Joseph, lui, nie tout en bloc.

Source: France Bleu.

Voir aussi:

Après avoir trop bu de vodka, il est déclaré mort , il se réveille à la morgue et repart faire la fête
Il s’est fait pousser les cheveux pour fabriquer une perruque pour sa mère qui souffre d’une tumeur cérébrale depuis 20 ans
En regardant par la fenêtre du train, ce qui se passe dans notre cerveau quand ?
Faire l’amour régulièrement vous rendrait plus productif au travail!
Astuces pour conserver mieux vos légumes