Torturée au fer rouge pour chasser les mauvais esprits

Amavasya girl_0_0_0_0_0

Gubbala Roshini (6 ans) a été torturée pendant trois jours à cause de la crédulité de ses parents. Le calvaire s’est arrêté grâce à son grand-père et à son oncle.

L’histoire se déroule en Inde à Kakinada. Suresh venait souvent dans la maison de Gubbala car il est fiancé avec l’une de ses tantes. Un jour, il a remarqué qu’elle pleurait bizarrement pendant son sommeil. Roshini, le père de la fillette, lui a alors expliqué qu’il avait des ennuis financiers depuis sa naissance, un jour de nouvelle lune.

Pour Suresh, il n’y avait qu’une explication : Gubbala était possédée par les esprits. Il fallait donc l’exorciser grâce à la magie noire. Pendant trois jours, elle a été torturée et brûlée au fer rouge afin de chasser le mal. Le traitement aurait encore duré longtemps si le grand-père, en visite, n’avait pas supporté la douleur de sa petite-fille et l’avait emmené avec lui. Roshini, le père, avait alors porté plainte à la police pour enlèvement. L’examen du corps a montré de nombreuses traces de brûlures. La police a ouvert une enquête.

SOURCE

Voir aussi:

Victime d’infidélité, Comment réagir ?
Une femme de grande taille défie les trolls en exhibant ses fesses dans un minuscule bikini
Des étudiants de l’Alabama organisent des “soirées coronavirus » pour voir qui sera infecté en premier !
Une mère devient virale en partageant la réalité de son corps après l’accouchement.
« J’arrête le running, ça abîme mes seins »: au lieu de vous trouver de fausses excuses, vous choisissiez le bon soutien-gorge!