Un touriste britannique réclame 1 500 euros à un hôtel car sa famille est tombée malade durant leurs vacances! Les responsables ont découvert ceci en regardant la vidéo de surveillance…
Martin Brown, 36 ans, et sa femme Lindsey ont passé, en mai dernier, une semaine dans un hôtel all-in à Marmaris, en Turquie, avec leurs enfants. Mais durant leur séjour, les différents membres de la famille ont été pris de maux de tête, maux de ventre et de vomissements. Ils s’étaient d’ailleurs rendus chez un médecin local…
Après cet incident, un autre touriste a entendu que Martin comptait porter plainte et exiger 1.550 euros de dommages et intérêts à l’hôtel car il estimait que c’est la mauvaise hygiène au sein de l’établissement qui était à l’origine de tous leurs problèmes. Sauf que lorsque la direction a été au courant, les responsables de l’hôtel ont décidé de vérifier ses dires en regardant les caméras de surveillance afin de voir si ce qu’affirmait le touriste britannique était vrai.
Et sur ces vidéos, on peut voir Martin danser et s’amuser près de la piscine. Lui et les siens n’avaient, en effet, à ce moment-là, pas l’air malades. Malgré tout, son avocat a confirmé la plainte, expliquant que ces images avaient été filmées lorsqu’ils allaient encore bien. « Tout l’hôtel était trop mauvais pour la somme que j’ai payée », a expliqué Martin au DailyMail. « C’était horrible. Ma partenaire et mes enfants étaient aussi malades. Et même si je dansais, je devais bien m’occuper de ma famille ».
Voir aussi:
Une boulangerie, victime d’une tentative de vol, offre du travail au voleurLa Corée du Nord invente la recette d’une boisson alcoolique sans gueule de bois
Pas besoin de multiplier les galipettes pour être heureux en couple
Ces photos d’un éléphant trop maigre sèment l’inquiétude auprès des spectateurs d’un défilé.
Un œuf cuit dur coincé dans son vagin