Sa transformation est stupéfiante après 7 mois d’arrêt de l’alcool

Alcoolique depuis son adolescence, Keith a pris une décision radicale il y a sept mois. Il est devenu complètement sobre après avoir constaté les terribles dégâts de son addiction. « Ce ne sera plus jamais amusant, si je choisis de boire un premier verre », écrit-il. « Le premier verre ne m’intéresse pas. Moi j’aime le 12e ou le 20e verre. Je ne serai jamais un buveur social ou modéré. »

© Imgur.

© Imgur.

Il poursuit: « J’approche des sept mois de sobriété et dire que ma vie est meilleure est un euphémisme. Aujourd’hui, J’AI une vie. » Depuis qu’il a arrêté l’alcool, Keith a perdu 20 kilos. Treize dès le premier mois. Comme on peut le voir sur ses photos avant/après, son visage est également transformé. Avant, il avait le visage bouffi, le nez rouge. « J’avais envie de mourir. » Mais à présent, Keith s’est repris en main. Il a rencontré « l’amour de sa vie », il a retrouvé de l’ambition au boulot, il a de nouveaux amis sincères. « J’ai une bonne vie, parce que la vie peut être bien, en fait. »


Bien sûr, il a eu des moments difficiles. Le mois passé, sa mère est tombée malade et il a cru qu’elle allait mourir. « Je n’ai pas bu. Je suis capable d’être présent pour elle et de l’aider dans cette épreuve. Il y a quelques mois, c’était impossible pour moi. » Il conclut en s’adressant aux internautes: « S’il vous plaît, si vous souffrez aussi et que vous voulez arrêter, sachez que c’est possible et que vous pouvez en parler, vous n’êtes pas seul. »

Source: zsur7.be

Voir aussi:

Né sans cerveau, ce bébé aurait été abandonné par sa mère sans l’arrivée de ce couple…
Ivre , elle fait tomber son bébé de 4 mois puis frappe une policière
Record au hockey sur glace est battu: 217 minutes de jeu et huit prolongations!
Elle répond aux commentaires blessants qu’elle a reçus de façon inattendue pendant sa grossesse : « Oui, je suis énorme, et c’est dur ! »
Une maman ne sait pas quoi faire après que sa mère lui a demandé de l’argent pour s’occuper de son petit-fils alors qu’elle vit tous frais payés avec elle