Sa transformation est stupéfiante après 7 mois d’arrêt de l’alcool

Alcoolique depuis son adolescence, Keith a pris une décision radicale il y a sept mois. Il est devenu complètement sobre après avoir constaté les terribles dégâts de son addiction. « Ce ne sera plus jamais amusant, si je choisis de boire un premier verre », écrit-il. « Le premier verre ne m’intéresse pas. Moi j’aime le 12e ou le 20e verre. Je ne serai jamais un buveur social ou modéré. »

© Imgur.

© Imgur.

Il poursuit: « J’approche des sept mois de sobriété et dire que ma vie est meilleure est un euphémisme. Aujourd’hui, J’AI une vie. » Depuis qu’il a arrêté l’alcool, Keith a perdu 20 kilos. Treize dès le premier mois. Comme on peut le voir sur ses photos avant/après, son visage est également transformé. Avant, il avait le visage bouffi, le nez rouge. « J’avais envie de mourir. » Mais à présent, Keith s’est repris en main. Il a rencontré « l’amour de sa vie », il a retrouvé de l’ambition au boulot, il a de nouveaux amis sincères. « J’ai une bonne vie, parce que la vie peut être bien, en fait. »


Bien sûr, il a eu des moments difficiles. Le mois passé, sa mère est tombée malade et il a cru qu’elle allait mourir. « Je n’ai pas bu. Je suis capable d’être présent pour elle et de l’aider dans cette épreuve. Il y a quelques mois, c’était impossible pour moi. » Il conclut en s’adressant aux internautes: « S’il vous plaît, si vous souffrez aussi et que vous voulez arrêter, sachez que c’est possible et que vous pouvez en parler, vous n’êtes pas seul. »

Source: zsur7.be

Voir aussi:

10 premiers symptômes du cancer et signes d’avertissement que vous ne devriez pas ignorer
Comment le yoga peut bousiller votre corps
Une fontaine propose en permanence du vin gratuit en Italie!
idolâtre Pamela Anderson, une mère dépense 26 000$ pour lui ressembler, le plus choquant sont ses seins.
Personne n’osera jamais porter cette robe de mariée qui semble parfaite, savez-vous pourquoi?