Un homme âgé sauve son ami chien en dépensant tout l’argent accumulé au fil des années

Son chien est en danger de mort et cet homme utilise tout son argent pour lui sauver la vie.

En regardant la relation entre cet homme et son chien, on ne peut s’empêcher de remarquer un véritable lien familial. Ce monsieur a fait quelque chose de vraiment extraordinaire pour son ami à quatre pattes.

L’homme protagoniste de cette entreprise est un retraité âgé. Ce monsieur vit seul et n’a que son chien pour lui tenir compagnie. Cette créature a partagé avec lui les 12 dernières années de sa vie, mais un jour, un événement inattendu a bouleversé leur vie.

Le gros chien s’est soudainement évanoui alors qu’il se promenait avec son propriétaire. Le vieil homme a été immédiatement alarmé et a récupéré son chien et l’a emmené chez le vétérinaire le plus proche.

Malheureusement, le pronostic du médecin a détruit les espoirs du pauvre vieillard. Apparemment, son chien n’aurait pas survécu plus de 6 mois, à cause d’un problème physique assez grave.

Pour tenter de prolonger sa vie, il a fallu soumettre le chien à une intervention chirurgicale longue et coûteuse, réalisée seulement à quelques endroits. Le propriétaire de l’animal a essayé de se renseigner sur les cliniques qui pratiquaient cette procédure et en a trouvé une au Japon.

Cependant, le coût de l’opération était exorbitant, dépassant les 50 000 $. Ce montant représentait pratiquement tout l’argent que possédait l’homme, accumulé au cours de nombreuses années de travail acharné et d’économies.

Malgré tout, ce monsieur n’a pas hésité un seul instant à utiliser chaque centime, dans l’espoir de prodiguer à son ami les soins dont il avait besoin.

L’opération s’est bien déroulée et le chiot s’est rétabli extraordinairement rapidement. Peu de gens auraient fait ce que cet homme était capable de faire.

Accepter de dépenser tout l’argent accumulé au cours d’une vie de travail pour un animal est vraiment impensable. Ce monsieur a démontré qu’il aimait follement son chien et le traitait plus comme s’il était un fils que comme un simple animal de compagnie.

Source : Positive Vibration

Voir aussi:

Un automobiliste néerlandais a été moqué sur les réseaux par les agents de police !
Ivre morte, elle laisse la porte de chez elle ouverte: son bébé sort, nu, dans la rue, et a été sauvé par les policiers
Comment soulager un mal de dos ? Voici 4 remèdes de grand-mère
Une centenaire (102 ans) a assouvi un vieux rêve. Celui de se faire arrêter par la police!
Un garçon de 10 ans tue par balle sa mère car elle refuse de lui acheter un casque de réalité virtuelle