Très fâché que sa copine ait rompu leur relation, il l’attaque en justice pour qu’elle lui rembourse ses cadeaux

Voila une histoire d’amour qui se termine mal…

Quand-faut-il-se-quitter_imagePanoramique500_220

Un couple russe filait le parfait amour avant de se séparer, et de se déchirer pour une histoire d’argent. Nina Zgourskaïa a quitté son compagnon lors d’un voyage en Crimée, suite à un malentendu : « On avait imaginé ça comme un voyage romantique. Il devait me faire sa demande en mariage mais ça n’a pas eu lieu. Ça m’a énervé et je suis partie » explique-t-elle. Un comportement qui n’a pas du tout plu au compagnon en question, qui réclame aujourd’hui le remboursement des dépenses liées au voyage.

Une fois chez elle à Krasnoïarsk en Sibérie, la jeune femme a reçu une convocation au tribunal, pour une demande de remboursement à hauteur de 40.000 roubles, soit 530 €. « Il a déposé deux plaintes contre moi, pour l’argent qu’il a transféré sur mon compte et pour les frais lors des vacances. Il a gardé les reçus » relate-t-elle.

Alors que les deux plaintes ont été rejetées par la justice, le compagnon éconduit et visiblement rancunier « a fait appel devant un autre tribunal ». L’homme, dont on ne connaît pas l’identité, est décrit comme étant un avocat. Il estime que le couple n’en était pas vraiment un, et Nina devrait donc payer sa part. « Elle ne peut pas prouver que nous avions une relation, que c’était un cadeau ou un voyage gratuit. Je ne lui ai jamais dit cela » a-t-il déclaré. « Est-ce que je dois donner des cadeaux ou payer des voyages à n’importe quelle fille rencontrée dans la rue ? » a-t-il demandé.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Cet homme prétend qu’il n’a jamais été aussi bien depuis qu’il boit une pinte de sa propre urine chaque jour
Samantha le robot sexuel intelligent qui a un point G fonctionnel et peut passer du mode «famille» au mode «sexy» quand on la stimule!!
Un homme littéralement en larmes après que le cheval soit venu le soutenir
Voici 5 solutions miracle pour soigner un bouton de fièvre
Une mère de huit enfants partage sa routine spéciale du soir qui commence à 16h30 tous les jours