Trois adolescents sont punis par la police après avoir toussé sur des personnes âgées

À Hitchin, en Angleterre, trois jeunes hommes âgés respectivement de 16, 18 et 19 ans ont été interpellés par la police locale pour leur suspicion dans une affaire de rixe menant à des lésions corporelles sur un couple de personnes âgées. 

L’objectif premier des adolescents était de tousser sur ces personnes tout près de leur visage, ce qui a provoqué une altercation et une des victimes a été emmenée à l’hôpital pour un examen.

Un passant concerné s’étant senti dans l’obligation d’intervenir a également souffert d’ecchymoses durant la lutte qu’il a eu contre les délinquants. Durant cet incident, le véhicule de l’intervenant a aussi été pris pour cible et endommagé.

Les suspects ont été finalement libérés mais demeurent sous enquête judiciaire. Quant à la vidéo qui circule sur internet et qui affiche les détails de l’agression, la police recommande de ne pas la partager sur les réseaux sociaux afin de ne pas compromettre de futures procédures judiciaires.

Un porte-parole de la police locale a déclaré : «Nous avons également appris que des images circulaient sur les réseaux sociaux et nous demanderions poliment aux gens de ne pas partager la vidéo.»

Source: BBC

Voir aussi:

Pour sa nouvelle publicité, Gillette choisit une mannequin en fort surpoids et déclenche la colère de nombreux internautes
Un jeune homme de 20 ans lance un appel sur Facebook pour retrouver son père
Après avoir attendu tout l’hiver, l’été arrive enfin, voici quelque bonnes habitudes pour bien commencé l’été …
Cette jeune femme de 30 ans ne peut plus être bénévole dans l’école de ses enfants car un parent a dévoilé son «secret»!
Elle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres