Un acte d’une cruauté incroyable: une poule est décédée après avoir été maltraitée voire même violée!

Un terrible acte de cruauté dont a été victime une poule à Petit-Rechain. Retrouvée ce week-end dans une caisse en carton avec les pattes ligaturées, la poule avait également le cloaque déchiré. A-t-elle été victime d’un viol ? Certains en sont persuadés.

Ce week-end, un homme promenait tranquillement son chien à Petit-Rechain, en Belgique, lorsqu’il a fait une terrible découverte. 

Il a d’abord été intrigué par une caisse fermée qui se trouvait sur le parking d’une entreprise. 

Il s’est approché et a aperçu à l’intérieur une poule avec les pattes attachées qui était grièvement blessée. 

Une association d’aide aux animaux a été contactée et a pris en charge le pauvre animal. Le vétérinaire a constaté que le gallinacé avait été violé et torturé. 

La poule devait être opérée ce lundi mais elle n’a pas survécu. 

« C’est de la barbarie à l’état pur ! » s’est insurgé un membre de l’association. 

Deux plaintes ont été déposées au poste de police. 

Source

Voir aussi:

Une femme de 50 ans et deux adolescentes sont accusées de cruauté animale pour avoir scié les deux pattes arrière d’un chien paralysé.
Elle répond aux commentaires blessants qu’elle a reçus de façon inattendue pendant sa grossesse : « Oui, je suis énorme, et c’est dur ! »
Des enfants heureux dans la boue : une école au Danemark introduit le jeu en plein air, mais est-ce vraiment une approche correcte ?
Une grand-mère perd son surplus de poids et devient mannequin de bikinis à l’age de 55 ans grâce à un ingrédient secret!
Des images dévastatrices à Hawaï : La lave dévore tout sur son passage !