Un agriculteur fait une invention insolite pour que ses animaux soient bien au chaud pendant l’hiver
Un agriculteur de l’État du Wisconsin, aux États-Unis, a perdu toute sa grange dans un incendie il y a quelques années et a donc été contraint de trouver un moyen de garder ses veaux au chaud, maintenant qu’ils n’avaient plus de grange chaude.

Puis elle a eu une idée ingénieuse : des bonnets d’oreille pour ses veaux !
L’idée est depuis devenue une entreprise familiale en pleine croissance ! Et beaucoup d’autres agriculteurs ont été impressionnés par son ingénieuse invention.

Un producteur laitier en Irlande a également été très surpris par cette invention. Sur Twitter, il a partagé une jolie photo d’un veau avec ses chauffe-oreilles !
« Donc apparemment les chauffe-oreilles pour veaux pour éviter qu’elles gêlent sont une réalité », écrit-il.

Holly Poad, qui a eu l’idée, est allée voir sa tante qui possède une entreprise de couture, tricot et broderie, et a ainsi lancé l’entreprise familiale.
Les chauffe-oreilles est constitué de polaire avec un matériau hydrofuge à l’extérieur et des sangles réglables, qui sont attachées avec du velcro. Ils ont choisi de confectionner les cache-oreilles de couleurs claires.

Depuis la publication des photos, l’idée a été reprise un peu partout dans le monde.
Source : Bright Side.
Voir aussi:
Un moment horrible: une petite fille de 9 ans enlevée en pleine rue par un pédophile, un héros adolescent la sauveCette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»
Selon votre âge, combien de fois devriez-vous faire l’amour ?
Ce pédophile risque 15000 ans de prison pour avoir commis 865 abus sexuels sur des enfants
Anna Robinson se remet d’une paralysie faciale en prenant des selfies chaque jour