Un agriculteur fait une invention insolite pour que ses animaux soient bien au chaud pendant l’hiver
Un agriculteur de l’État du Wisconsin, aux États-Unis, a perdu toute sa grange dans un incendie il y a quelques années et a donc été contraint de trouver un moyen de garder ses veaux au chaud, maintenant qu’ils n’avaient plus de grange chaude.
Puis elle a eu une idée ingénieuse : des bonnets d’oreille pour ses veaux !
L’idée est depuis devenue une entreprise familiale en pleine croissance ! Et beaucoup d’autres agriculteurs ont été impressionnés par son ingénieuse invention.
Un producteur laitier en Irlande a également été très surpris par cette invention. Sur Twitter, il a partagé une jolie photo d’un veau avec ses chauffe-oreilles !
« Donc apparemment les chauffe-oreilles pour veaux pour éviter qu’elles gêlent sont une réalité », écrit-il.
Holly Poad, qui a eu l’idée, est allée voir sa tante qui possède une entreprise de couture, tricot et broderie, et a ainsi lancé l’entreprise familiale.
Les chauffe-oreilles est constitué de polaire avec un matériau hydrofuge à l’extérieur et des sangles réglables, qui sont attachées avec du velcro. Ils ont choisi de confectionner les cache-oreilles de couleurs claires.
Depuis la publication des photos, l’idée a été reprise un peu partout dans le monde.
Source : Bright Side.
Voir aussi:
Poussées d’eczéma: voici 9 conseils pour les prévenirPour capter le wifi et continuer à jouer en ligne, il sort sur le balcon de sa chambre d’hôtel et tombe de quatre étages
Ces deux adorables chiens ont l’air différents, mais leur amour l’un pour l’autre est si fort
Ce chien risque sa vie et se jette sous les roues du bus pour pour sauver sa maîtresse
Très pauvre, elle hérite de 600 000 euros mais préfère tout donner