Un Australien frappe à coups de poing un requin de 3 mètres jusqu’à ce qu’il lâche sa femme
Un couple surfait samedi matin sur une plage de Port Macquarie, à quatre heures au nord de Sydney quand le squale a mordu la femme à plusieurs reprises, la blessant à la jambe droite.
Le squale s’est mis à mordre à plusieurs reprises Chantelle Doyle âgée de 35 ans.
Le mari s’est alors rué sur l’animal, qui faisait plus de trois mètres de long, et l’a frappé plusieurs fois jusqu’à ce qu’il lâche son épouse.
La victime a été ramenée vers le large où elle a été prise en charge par les secours avant d’être transportée par hélicoptère à l’hôpital où elle a subi une intervention chirurgicale.
« C’est un héros ! » a lâché un témoin.
« Il a commencé à s’attaquer au requin qui ne voulait pas lâcher… Il lui a sauvé la vie… il était vraiment incroyable » a conclu ce dernier.
He came face to face with a juvenile great white, repeatedly punching it to save his wife's life in Port Macquarie. This brave husband is counting his blessings as his wife recovers from surgery. @RuthWW #9News pic.twitter.com/Sn4PDFa4ia
— Nine News Australia (@9NewsAUS) August 16, 2020
L’époux de la trentenaire, Mark Rapley, a tenu à minimiser ses exploits, affirmant au quotidien qu’il « avait fait ce que n’importe qui aurait fait à ce moment-là ».
Source : sudouest.fr
Voir aussi:
Le facteur s’attaque chaque jour au chien de la famille sans raisonCoronavirus: Elle est surprise en train de cracher sur les poignées de porte de son immeuble placé en quarantaine
Voici une soupe indienne qui vous veut du bien !
Un remède maison naturel pour venir à bout d’un bouchon de cire ou de toute autre infection des oreilles
Une infirmière portugaise de 41 ans meurt 2 jours après avoir été vaccinée contre la Covid-19