Un bébé avait avalé l’alliance de sa mère, qui la retrouve par voie naturelle dès le lendemain

Une mère de famille qui avait perdu son alliance ne se doutait pas de l’endroit où elle la retrouverait. C’est son mari qui a eu un doute et a fait passer une radio à leur fils de 14 mois. Et l’alliance était bien apparente dans les intestins du gamin.

1933103231_B977716383Z.1_20160129213605_000_G9N63IETB.1-0

L’alliance avait disparu alors que cette femme se préparait à la salle de bain et l’avait déposée sur le bord de l’évier.

Le médecin qui a effectué la radio avait pronostiqué que le bijou réapparaîtrait par voie naturelle après deux semaines. Les choses ont été beaucoup plus vite que cela. Neuf heures plus tard, l’enfant se soulageait et la bague refaisait surface.

«  Nous n’en revenons pas de la vitesse à laquelle s’est passé. Et cela n’a pas semblé lui faire mal », a déclaré le père de famille sur Reddit.

Source sudinfo.be

Voir aussi:

Un nouveau-né retrouvé abandonné en rue le soir du Nouvel An avec un mot déchirant, «ma mère est si triste de faire cela, aidez-moi»
Dans ce bar de Rome, il est formellement interdit de parler du coronavirus
Âgée de 24 ans, une Youtubeuse se marie avec une sexagénaire rencontrée sur Tinder: «Les étrangers la prennent pour ma grand-mère»
Un couple de pédophiles agresse cinq jeunes filles dans le but de pimenter leur vie sexuelle
Une bagarre à l’aéroport de Sao Paulo à cause d’un lapin !