Un bébé de 17 mois a mordu et tué un serpent vénimeux!!

dents

La scène s’est produit dimanche après-midi dans le jardin d’une famille au sud du Brésil. La mère du petit Lorenzo a retrouvé ce dernier avec un serpent de l’espèce jararaca dans la bouche.

Les deux parents se sont immédiatement attelés, non sans mal, à enlever la bête des crocs du bébé. Ils ont ensuite emmené leur enfant à l’hôpital, de peur d’un éventuel empoisonnement. Le serpent lui est mort des suites de ses blessures.

images (24)

Les médecins ont rapidement pu rassurer les parents. Le reptile n’a en effet jamais été en mesure de mordre Lorenzo. Selon un médecin interrogé par un site d’info brésilien, le bébé a mordu l’animal « près de sa tête »,immobilisant ainsi le serpent et l’empêchant de mordre.
Cet exploit n’est pas sans rappeler celui d’un célèbre demi-dieu, Hercule. Selon la mythologie grecque, ce dernier tua à l’âge de dix mois deux serpents glissés dans son berceau par Hera, la femme jalouse de Zeus.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Une femme de 54 ans réussit enfin à devenir mère pour la première fois après 25 ans d’échecs de fécondation in vitro.
Une jeune femme de 19 ans, tabassée par trois hommes après avoir refusé leurs avances
Cette pauvre chienne a passé sa vie enchaînée et sa joie d’être libérée est totale
À 43 ans, il est impossible de la différencier de sa fille de 19 ans!
En vacances en Espagne, il filme l’horreur: son ami se blesse à la colonne vertébrale et devient paralysé après une glissade sur un toboggan