Un bodybuilder et sa poupée gonflable se sont mariés !
Au Kazakhstan, un bodybuilder a décidé d’épouser sa poupée gonflable, avec qui il est en couple depuis 18 mois. Dans ce pays, il n’existe que peu de contraintes pour se dire « oui ».
Yuri Tolochko est sur son petit nuage depuis quelques jours. Ce culturiste kazah a épousé Margo, celle qui partage son existence depuis un an et demi.

Difficile de qualifier de Margo de jeune femme, puisque celle-ci n’est autre qu’une poupe gonflable, dont Yuri est tombé follement amoureux.
Celui-ci a « rencontré » Margo dans une boîte de nuit et partage depuis son quotidien avec elle sur les réseaux sociaux : vacances au soleil, escapades romantiques, dîners aux chandelles, etc. « Les couples doivent moins parler et se connecter davantage. Avec le temps et l’expérience, Margo et moi avons réalisé qu’il fallait plus que des mots pour avoir une conversation », estime le Kazakh.
En décembre 2019, il avait donc décidé de demander la poupée en mariage. Le coronavirus est passé par là et la cérémonie a été reportée à plusieurs reprises, mais elle a finalement eu lieu. Sur Instagram, Yuri a posté une vidéo de lui en train de passer une bague au doigt de sa belle, avant de l’embrasser devant des invités. La loi kazakhe permet cette union, puisque les seules conditions pour qu’un mariage ait lieu sont que les deux parties soient consentantes et aient plus de 18 ans.
Voir aussi:
Comment prévenir les maladies cardiaques chez la femme !La belle-mère envahissante saisit la main de son fils pendant la photo avec la mariée: « Moi aussi, je suis sa femme »
Les petits asuces pour maigrir sans jamais avoir faim
Ces trois filles ne sont pas sœurs mais l’une d’entre elles est en fait la mère des deux autres!
Les signes du trouble de la thyroïde que les femmes ignorent