Un cambrioleur se jette dans un étang pour fuir la police, un alligator le tue
Matthew Riggins, 22 ans, a été porté disparu le 13 novembre après avoir confié à sa petite amie qu’il se rendait dans la ville de Barefoot Bay, dans le sud-est des Etats-Unis, pour commettre des cambriolages avec un autre suspect, précise la police.
Après avoir tiré l’alligator – décrit comme agressif – de l’eau, l’avoir euthanasié puis avoir analysé le contenu de son estomac, les autorités ont confirmé qu’il avait bien tué le jeune homme.
«La personne était au mauvais endroit, au mauvais moment», a commenté sur une télévision locale Tod Goodyear, du bureau du shérif de Brevard County, qualifiant la mort de «malencontreuse».
La police a également expliqué que la nuit du 13 novembre, les autorités ont reçu des appels signalant deux hommes suspects marchant près de maisons à Barefoot Bay. Elle a déduit que Matthew Riggins s’était probablement jeté dans l’étang pour échapper à son arrestation.
Selon des responsables de Floride, connue pour abriter de nombreux alligators, 22 personnes ont été tuées par ces derniers dans l’Etat depuis 1948.
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Le plaisir solitaire sort du bois et s’assume. Crave vient de sortir un collier au pendentif plutôt surprenant !Elle quitte le magasin en larmes après qu’un vendeur lui a demandé d’essayer une robe plus large: «Vous allez déchirer la robe»
Abandonné par ses amis, un homme en couple avec une poupée réagit:« Je me fous de… »
Un husky au cœur brisé trouve une nouvelle famille 24 heures après avoir été lâchement abandonné
Chaque signe astrologique a son défaut !
