Un chasseur a été fatalement gorgé par le cerf qu’il pensait avoir tué

Un chasseur, persuadé d’avoir blessé mortellement un cerf, s’est retrouvé être sa victime. L’homme est décédé .

C’est un « chasseur expérimenté » qui a été tué par un cerf… que lui-même pensait avoir abattu.

Aux États-Unis, dans l’Arkansas, Thomas Alexander, un chasseur de 66 ans, a appelé ses proches pour leur annoncer qu’il avait tué un cerf. Il s’est approché de l’animal présumé mort. C’est alors que le cervidé s’est relevé et l’a blessé à plusieurs reprises avec ses bois.

Deux heures environ après son premier appel, Thomas Alexander a rappelé un proche pour lui signaler qu’il était blessé. Ses blessures étaient visibles à plusieurs endroits de son corps. Malgré l’intervention des secours, le chasseur est mort. Selon CNN, les causes de la mort se sont toutefois pas encore établies. L’homme pourrait avoir fait, en plus, une crise cardiaque au moment de l’incident.

Le cerf serait toujours vivant, car il n’a pas été retrouvé malgré des recherches. La commission de la chasse rappelle « qu’il faut attendre au moins 30 minutes avant d’approcher le cerf » et qu’il faut aussi s’en approcher par-derrière. Ce qui évite de tragiques accidents si l’animal n’est que blessé et pas tué.

Source: Washington Post,

Voir aussi:

Lush Botanist gagne 25 000$ juste en pétant devant la caméra
Une femme remporte le premier concours de beauté sans maquillage au monde et ne portait rien d’autre sur son visage qu’un sourire
Ce chien fidèle attend pendant 3 mois à l’hôpital de Wuhan après le décès de son propriétaire du coronavirus
Il aurait dû être plus prudent en postant des statuts Facebook dégradants envers ses voisins…
Le vinaigre de cidre est une alternative écologique et surtout très économique pour votre ménage!