Un chat sauve un bébé abandonné en Russie
Lorsque le bébé a commencé à pleurer, une habitante est sortie sur le palier et l’a découvert à côté de l’animal qui ne cessait de lécher le visage et les mains du nourrisson.
« L’animal a réchauffé le bébé pendant plusieurs heures grâce à la chaleur de son corps, a souligné la télévision russe Zvezda. Les habitants de l’immeuble sont sûrs : si le chat n’avait pas pris soin du bébé, il n’aurait pas survécu. »
Le félin ne voulait pas laisser le garçon même après l’arrivée des secours. Il a suivi les médecins qui emportaient le petit jusqu’à ce qu’ils montent dans l’ambulance, a ajouté la chaîne. Selon des témoins, le bébé était bien habillé, portant des vêtements propres et neufs, et quelques langes ont été laissés à côté de lui.
La police a lancé les recherches pour retrouver les parents du garçon, qui risquent des poursuites criminelles, selon la chaîne.
Voir aussi:
Accrocher une pince à linge à l’oreille ferait des miracles contre la migraine et autres mauxAmazon vend des grenouillères pour chiens qui protègent votre maison des poils et réduisent leur anxiété
Une jeune femme de 22 ans poignarde à mort sa fillette de 3 ans: «c’est Bob l’éponge qui me l’a ordonnée»
Sa relation avec son ex s’est très mal terminée
Cet éléphanteau a pleuré pendant 5h après avoir été rejeté par sa mère