Un chien abandonné dans la rue, attaché à une bouche d’égout avec un sac rempli de jouets

Un chien a été abandonné dans la rue avec un sac rempli de jouets et une note de son propriétaire dans le Wisconsin, aux États-Unis. Le chien, était attaché à une bouche d’incendie à Green Bay. Le propriétaire, qui faisait face à des soucis de santé, n’était plus en mesure de s’occuper de son chien.

L’animal, qui est lui aussi malade, souffre de diabète et a besoin que sa glycémie soit surveillée quotidiennement. Il doit suivre un régime alimentaire strict et recevoir des injectifs d’insuline. « C’est une maladie coûteuse qui nécessite un achat mensuel d’insuline », a déclaré un porte-parole de la Wisconsin Humane Society. « Au total, cela peut coûter des centaines de dollars par mois ».

L’association a qualifié l’abandon d’« acte de désespoir » de la part du propriétaire. Dans un message qui lui est adressé, elle le remercie d’avoir « demandé de l’aide » et d’avoir « fait de son mieux » avec son chien : « Nous sommes désolés que vous ayez dû vous séparer de votre meilleur ami. Il est évident que vous l’aimiez et nous constatons que vous avez fait de votre mieux malgré vos soucis de santé et les défis de la vie. Nous voyons votre amour dans le sac de jouets que vous avez soigneusement emballé avec tous ses jouets préférés. Soyez assuré qu’elle est en sécurité, elle reçoit beaucoup d’amour de notre équipe ».

Voir aussi:

Les causes du diabète gestationnel: l’hyperglycémie de la femme enceinte
Ils sont restés vierges jusqu’au mariage: ces internautes dévoilent la vérité sur leur nuit de noces !
Deux jeunes femmes de 18 ans rouées par un garçon de 16 ans pour avoir refusé de donner leur numéro de téléphone
Son chien est terrifié par les escaliers mécaniques, ce qu’il a fait fond nos cœurs
Se limer les dents ne lime à ongles : La nouvelle tendance dangereuse qui inquiète les dentistes