Un Chinois essaie de pirater des distributeurs de billets en les noyant de soda
Son plan imaginé après avoir vu des films n’a absolument pas fonctionné. Pire, cela lui a valu d’être reconnu coupable de dégradations matérielles à hauteur de 140 000 yuans soit environ 19 955euros…
À Nanjing dans l’est de la Chine, un jeune homme de 20 ans a noyé trois distributeurs de billets avec des bouteilles de soda en vue de les détruire de l’intérieur et de leur faire cracher tout leurs billets.
Filmé par les caméras de surveillance des distributeurs, la police a été prévenue par les agents de sécurité des banques « vandalisées ». Les policiers n’ont ensuite pas mis beaucoup de temps avant de l’arrêter puisque le jeune homme se cachait dans un cyber-café. Interpellé il a commencé par accuser son frère jumeau de ses larcins, avant de reconnaître les faits qui lui étaient inculpés.
Il a expliqué aux autorités avoir eu l’idée en regardant des films étrangers. On ignore lesquels…
Voir aussi:
Après avoir dépensé des centaines de milliers de dollars en chirurgies, l’ancien le Ken Humain est maintenant une femme.En apprenant que sa chienne a le cancer, il l’emmène faire un tout dernier voyage de rêve
Les habitudes mortelles qui nuisent à nos reins
Leur séjour dans les Caraïbes a viré au cauchemar: Leurs pieds sont infectés de vers !
Une femme de 67 ans est obligée de quitter une partie de bingo car le trou qu’elle a dans le cou n’est pas couvert
