Un chiot affamé a été abandonné sur son fauteuil préféré afin de lui faire croire que ses maîtres reviendraient le chercher.

Le petit chien est resté là sur son fauteuil à attendre patiemment et il refusait d’en descendre, de peur de manquer ses maîtres à leur retour.

Heureusement pour l’animal, un bon samaritain a remarqué que la pauvre bête avait laissée à elle-même et ainsi, il a décidé de contacter les services animaliers dans l’espoir qu’on le conseille quant à ce qu’il devait faire.

Quand la policière Sharon Norton est arrivée sur les lieux, celle-ci ne cache pas qu’elle a été immédiatement bouleversée de voir le pauvre chien qui semblait si démuni. De plus, même si l’animal était visiblement affamé, le chien refusait de quitter son fauteuil.

Voici ce que la policière a écrit sur Facebook à propos de cette histoire: « À cette personne qui a jeté ce fauteuil, ton chien attendait ton retour alors qu’il mourait tranquillement de faim parce qu’il ne voulait pas quitter son fauteuil pour aller chercher de la nourriture, de peur de manquer ton passage. Honte à toi d’avoir fait ça à ce pauvre chiot, mais un jour… le karma finira bien par te rattraper. »

Sharon a expliqué qu’elle était enfin parvenue à rassurer l’animal afin qu’il la suive.

L’animal a été nourri et un vétérinaire l’a examiné afin de s’assurer qu’il n’avait pas de problèmes de santé trop graves.

Le chien devrait être placé en adoption dans les prochaines semaines, mais celui ou celle qui souhaitera l’adopter aura un important devoir à compléter. En effet, les responsables du refuge où il vit actuellement ont assuré que la personne qui repartira avec ce chiot devra pouvoir prouver qu’elle sera digne de confiance. 

D’ailleurs, même la policière Sharon a fait savoir qu’elle aurait à l’œil le prochain maître de ce chien.

Source: Metro


Voir aussi:

Elle reconnue coupable du meurtre de son mari car le perroquet a tout dévoilé!
10 preuves surprenantes que votre chien vous aime
Un homme de 37 ans tue sa grand-mère de 90 ans à coups de pique à glace puis mange son cadavre
Plaquée par son fiancé quelques jours avant son mariage, elle décide de refaire sa vie en faisant un tour du monde de rêve
Elle décide d’avoir un enfant à l’age de 28 ans même si elle est célibataire : « Je ne veux le partager avec personne »