Un couple de pédophiles agresse cinq jeunes filles dans le but de pimenter leur vie sexuelle

Keeli Burlingham et Peter Taylor, tous deux âgés de 33 ans, se sont attaqués sexuellement à des jeunes et se sont envoyés des photos et des vidéos des agressions par le biais de WhatsApp.

Tout a commencé lorsque Keeli qui travaillait dans un café, a pris des photos d’elle en train d’agresser une jeune fille et les a envoyées à son petit ami électricien automobile alors qu’il était en déplacement aux Etats-Unis pour célébrer son anniversaire. Pour pimenter leur vie sexuelle, le couple avait également prévu de coucher avec une fille de 5 ans qu’il connaissait.

Ils ont été arrêtés après avoir téléchargé sur Internet 5 035 photos de jeunes, dont 1044 de la catégorie A, la plus sérieuse. Ils ont été reconnus coupables d’avoir organisé ou facilité la perpétration d’une infraction sexuelle contre un enfant, d’avoir agressé sexuellement un enfant de moins de 13 ans, d’avoir pris et fait des photos indécentes d’un enfant et d’avoir encouragé la perpétration d’infractions sexuelles.

Taylor a été condamné à 15 ans de prison, tandis que Burlingham a été condamné à en purger 11. Tous deux ont reçu l’ordre de signer le registre des délinquants sexuels et d’être soumis à une ordonnance de prévention des préjudices sexuels à vie.

Après une enquête qui avait duré plus de 18 mois, le couple a enfin été emprisonné le vendredi 17 janvier. Plusieurs téléphones et ordinateurs ont été saisis à l’adresse du couple et des images indécentes ont été retrouvées. Il a été prouvé que le couple avait abusé de cinq enfants au total et qu’il envisageait d’agresser l’enfant d’une amie qu’il connaissait.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Cet homme mange de la viande crue tous les jours « aussi longtemps qu’il peut survivre » : une folle expérimentation
Une fillette de trois ans ne pouvait plus marcher après avoir été mordue par par cette créature!
Vaincre l’insomnie naturellement avec le miel et vinaigre de pomme
Après 20 ans, il rachète banque qui lui avait refusé un crédit !
Un homme admet avoir gardé sa petite amie secrète à cause d’une différence de poids de 100 kg