Un couple d’octogénaires bouclent un marathon en 5h25 main dans la main

Partager les mêmes passions, c’est important dans un couple. Pour Joe et Kay O’Regans, cette passion commune, c’est la course à pied.


Pas étonnant, dès lors, que ce couple d’Irlandais ait décidé de fêter leur 57e anniversaire de mariage (et leurs 80 ans) en disputant le marathon de Cork, en terres irlandaises. Une épreuve qu’ils ont courue en un peu moins de 5h30 et qu’ils ont bouclée main dans la main.

©breakingnews.ie

©breakingnews.ie

Une jolie performance… qui ne fait que s’ajouter à une pile d’autres du même acabit, Kay ayant déjà bouclé pas moins de 113 marathons. Joe, elle, en avait déjà couru 29 auparavant. Athènes, Berlin ou Boston figurent tous trois à leur « tableau de chasse ».


« J’ai déjà connu beaucoup d’émotions en courant mais cette course a été la plus belle de ma vie, quels frissons, quel bonheur de courir avec ma moitié et de finir ainsi, main dans la main », a expliqué Joe.

Source

Voir aussi:

Voici 5 aliments magiques anti-diabète
Ces hommes montrent à leur copine le dernier vidéo X qu’ils regardent! Regardez les réactions de ces dames
Pour capter le wifi et continuer à jouer en ligne, il sort sur le balcon de sa chambre d’hôtel et tombe de quatre étages
La doyenne de l’humanité est une Japonaise de 116 ans
Une grand-mère prend une photo d’une famille inconnue, quelques jours plus tard, elle apprend une nouvelle bouleversante !