Un couple d’octogénaires bouclent un marathon en 5h25 main dans la main
Partager les mêmes passions, c’est important dans un couple. Pour Joe et Kay O’Regans, cette passion commune, c’est la course à pied.
Pas étonnant, dès lors, que ce couple d’Irlandais ait décidé de fêter leur 57e anniversaire de mariage (et leurs 80 ans) en disputant le marathon de Cork, en terres irlandaises. Une épreuve qu’ils ont courue en un peu moins de 5h30 et qu’ils ont bouclée main dans la main.
Une jolie performance… qui ne fait que s’ajouter à une pile d’autres du même acabit, Kay ayant déjà bouclé pas moins de 113 marathons. Joe, elle, en avait déjà couru 29 auparavant. Athènes, Berlin ou Boston figurent tous trois à leur « tableau de chasse ».
« J’ai déjà connu beaucoup d’émotions en courant mais cette course a été la plus belle de ma vie, quels frissons, quel bonheur de courir avec ma moitié et de finir ainsi, main dans la main », a expliqué Joe.
Voir aussi:
Cette gardienne de prison se retrouve en prison car elle entretenait une relation avec un prisonnier.Selon Une étude, les chats s’attachent à nous comme si on était leurs parents
Cette femme ne se doute de rien pendant 10 ans, puis elle découvre la terrible vérité à son mariage!
Utilisée comme «appât» dans des combats de chiens: Haddie a trouvé un foyer aimant
Un excellent anti-stress: vidéos de chats
