Un « daith » piercing: Le remède inattendu contre les migraines
Sur les réseaux sociaux, les personnes témoignent. Comme Nicole Bandes, une femme originaire d’Arizona. « J’ai vu une diminution de la fréquence et de l’intensité de mes migraines alors que rien ne semblait pouvoir m’aider », écrit-elle sur Facebook. « Mon mari a remarqué ce phénomène avant moi. Peut-être ne voulais-je pas admettre que ça marchait vraiment. »
Les spécialistes, eux, restent sceptiques. Le Dr Thomas Cohn, spécialiste de la migraine, explique sur son blog qu’il « y a peu de science à ce sujet. Certaines personnes trouvent du soulagement dans cette méthode, mais ça ne fonctionne certainement pas pour tout le monde. »
Un autre spécialiste, Simon Evans, directeur d’un organisme britannique « Migraine Action », tempère: « Nous avons été heureux de constater que certaines personnes réussissaient à se soulager. » Il ajoute au HuffingtonPost: « Malheureusement, ce qui peut fonctionner pour quelqu’un peut rendre la condition de l’autre pire, alors nous avons besoin de la traiter avec attention, particulièrement quelques jours après le perçage. » Il suggère de continuer le traitement prescrit par un spécialiste.
Migraine suffers, here’s my verdict on the Daith Piercing… I had the piercing done in April after my friend, Torrie,…
Posté par Nicole Bandes sur jeudi 14 novembre 2013
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Deux ados de 15 et 16 ans harcèlent & tentent de forcer une fille de 13 ans à envoyer des photos nues d’elleCe père est accusé d’avoir mis son bébé dans la machine à laver et à sécher en marche à plusieurs reprises.
De plus en plus de femmes adoptent cette étrange technique après avoir fait l’amour! Même les médecins la conseillent!
Ce médecin vend son cabinet, achète une ferme biologique et commence à traiter les patients lui-même
Elle refuse de payer son amende en disant qu’un policier a confondu sa glace avec un téléphone