Un enfant de 7 ans, disparu depuis 52 jours, a été retrouvé dans le sous-sol d’un «pédophile présumé»

Un garçon de sept ans, qui avait disparu depuis septembre en Russie, semble avoir été enfermé dans un bunker pendant plus de cinquante jours par un pédophile présumé.

L’enfant a été libéré par des unités spéciales de la police après une fouille minutieuse de la maison dans laquelle il était.

L’enfant, originaire du village de Gorki, a disparu sans laisser de traces en septembre, au grand désespoir des parents. Dmitry Kopylov, 26 ans, a été arrêté et est accusé d’avoir abusé sexuellement de l’enfant et de l’avoir enfermé dans une cave pendant des semaines, comme le relate le Nieuwsblad. Des images choquantes de cette pièce ont été diffusées par la police russe. Un lit dans une pièce vide.

Sur la base d’un tuyau via Interpol et une enquête sur le Darkweb (où Dmitry s’était vanté de posséder un garçon via un réseau de pédopornographie), le suspect et l’enfant ont été retrouvés. Lors du raid de l’unité spéciale, le garçon était assis sur les genoux de l’homme. Les forces spéciales ont brisé une fenêtre pour entrer. Le garçon, soulagé, aurait éclaté en sanglots.

L’enfant a retrouvé ses parents. Sur des photos, on peut voir l’émotion des retrouvailles. « Nous sommes submergés par les émotions. Il a enfin été retrouvé », expliquait le père à un journal local.

Source

Voir aussi:

Une maman riposte après que le patron d’un restaurant l’a « humiliée » pour avoir allaité son bébé.
Elle retourne son enfant adopté de Chine pour des «raisons médicales»
Des photos des citoyens ukrainiens avec leurs animaux de compagnie en pleine guerre montrent à quel point l’amour humain-animal peut être fort
Elle défilent en lingerie dans la rue pour mettre en valeur des femmes qui ne se sentent pas assez valorisées
Elle croit être un vampire et pour faire comme eux elle boit le sang de son petit ami et évite la lumière