Un enfant de 8 ans meurt dévoré par un crocodile en Indonésie: le corps a été retrouvé intact à l’intérieur de l’animal
Un garçon de huit ans a été tué par un crocodile alors qu’il nageait dans une rivière dans la province de Kalimantan, en Indonésie.
Le garçon nageait dans la rivière avec son jeune frère pendant que leur père les surveillait depuis leur maison lorsqu’il a été attaqué et avalé par un crocodile. Son père a sauté pour l’aider, mais le reptile s’est enfui. Le papa a alors tenté de poursuivre l’animal, en vain.
Des habitants sont finalement parvenus jeudi à capturer le crocodile, qui faisait six mètres de long, et ont trouvé le corps de l’enfant intact à l’intérieur.
La rivière est connue pour être un habitat pour ces reptiles, mais la famille s’y rendait pour se baigner ou récolter de l’eau pour la cuisine.
Voir aussi:
« ATTENTION AUX ARNAQUES À LA CLÉ USB »: l’Appel à la prudence des autorités concernant une nouvelle pratique qui se développe via les boîtes aux lettres!Après 32 heures d’opération, ces 3 chirurgiens s’effondrent subitement au sol! Ce qu’ils viennent d’accomplir est grandiose!
Elle est plongée dans le coma suite à un violent mal de tête et d’une crise d’épilepsie, elle découvre au réveil qu’elle est devenue maman
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes rondes ?
Voici ce qui arrive à une fillette de 5 ans qui a déjà consommé 1460 sodas