Un Espagnol se filme en train de jeter un frigo dans la nature, la police l’oblige à le récupérer

Un Espagnol de 24 ans s’est filmé en train de jeter un réfrigérateur dans la nature et a posté la vidéo de son méfait sur les réseaux sociaux. Sur les images, rapidement devenues virales, on voit le jeune homme balancer fièrement le frigo dans un ravin depuis le bord de la route.

Bien mal lui en a pris puisque la Guardia Civil, la police militaire espagnole, est tombée sur la vidéo et a rapidement identifié et appréhendé le jeune homme coupable de dépôt clandestin, lequel travaille justement dans un centre de gestion des déchets situé à Olula del Rio en Andalousie.

En guise de punition, la police a obligé l’incivique à remonter le frigo depuis le haut de la montagne. Une sanction que les forces de l’ordre n’ont pas hésité à filmer et à partager sur les réseaux sociaux.

Une double peine puisque l’entreprise où travaillait le jeune homme a décidé de renvoyer son employé.

Voir aussi:

Saviez-vous que les pelures d’oignons pouvaient teindre les tissus et la laine?
Le couple très intime: Travail et sexualité
Ces triplées, nés à seulement quatre minutes d’intervalle, donneront naissance à leurs enfants à quelques semaines de différence.
Elle vit une relation amoureuse avec un avion: «C’est mon premier amour»
i.Con: Le premier préservatif intelligent qui collecte la durée de vos rapports, leur durée et la circonférence de votre membre!