Un Français provoque l’explosion de sa maison… en tentant de tuer une mouche avec une tapette électrique!
Incroyable mais vrai: Une mouche est à l’origine de l’explosion d’une habitation à Parcoul-Chenaud, en France.

C’est une histoire pour le moins incroyable que relate Sud-Ouest. Un homme a provoqué l’explosion de son habitation en Dordogne… en voulant tuer une mouche qui le dérangeait lors de souper.
La victime a utilisé une tapette électrique afin de venir à bout de l’insecte. Le hic ? La bouteille de gaz de l’objet avait une fuite. S’en est dès lors suivie une explosion.
Selon nos confrères français, l’homme, qui a été transporté en milieu hospitalier, a été légèrement brûlé à la main. Nul ne sait si la mouche à l’origine de cet accident domestique est encore en vie.
Voir aussi:
Ces signes indiquent que vos zones intimes ne sont pas en bonne santé et que vous devez consulter le médecinVoici 3 façons simples de prévenir l’affaissement des seins !
95 chats vivaient dans des conditions misérables au domicile de leur propriétaire dont la surface était recouverte d’urine et d’excréments
« Anger Room »: une salle à louer spécialement conçue pour tout casser
Attention: Un nouveau médicament utilisé dans les discothèques pour violer les femmes!!