Une fille de grande taille, a critiqué des hommes qui mentent en disant qu’ils n’aiment pas une femme plus grosse en public alors qu’ils essaient de sortir avec eux en privé

Sortir ensemble quand vous êtes plus grand que les autres peut être un défi car certaines personnes n’admettront pas ouvertement qu’ils les trouvent attirants.

Qu’ils aient peur de ce que leurs amis pourraient penser ou qu’ils se soucient simplement d’avoir quelqu’un de plus petit qu’eux lorsqu’ils sont en public – si vous ne pouvez pas être ouvert sur le fait d’aimer quelqu’un, ne les dérangez pas.

(Image: uilanibabe/Tiktok)

Ce sont des scénarios comme celui-ci qui ont incité un mannequin grande taille à critiquer les hommes qui mentent en disant qu’ils n’aiment pas une femme plus grosse en public alors qu’ils essaient de s’entendre avec eux en privé.

Uilani, qui publie sous le nom d’utilisateur @uilanibabe , a partagé une vidéo d’elle montrant sa forme voluptueuse dans un ensemble de lingerie couleur cerise.

La tenue maigre affichait un nombril percé et une taille incurvée alors que ses mèches caramel pendaient sur ses épaules.

(Image: uilanibabe/Tiktok)

Dans le clip, qui a obtenu plus de 2 100 likes, l’influenceuse cite des choses qu’elle a vu des hommes dire en public malgré ses messages en ligne.

Dans le texte sur l’écran, elle a dit : « Je n’aime pas les filles rondes » avant d’ajouter dans la légende : « Restez en dehors de mes DM alors. »

Elle a ensuite montré un clip du comédien Johnathan Pie pour montrer ce qu’elle ressent pour les hommes qui prétendent ne pas être attirés par les courbes.

(Image: uilanibabe/Tiktok)

Le clip viral résume ses sentiments en disant: « D’accord, c’est assez juste. Qu’est-ce que tu aimes? Transformers? Pokemon? Espèce de putain d’enfant. »

Les téléspectateurs de TikTok ont ​​​​été stupéfaits par la silhouette « époustouflante » de la fille de taille plus alors qu’ils répondaient aux commentaires disant qu’ils aimeraient avoir une chance si d’autres hommes n’allaient pas intervenir et admettre qu’ils la voulaient.

Source : DS

Voir aussi:

Les médecins refusent de l’opérer à 9 ans, aujourd’hui, on a la chair de poule devant les photos de son corps.
Plus on prend de l’âge, plus notre manière d’envisager nos relations amoureuses se complique
Un père a passé des mois à parler à son bébé dans le ventre de sa mère et il réagit à sa voix avec le plus grand des sourires après la naissance.
Jaloux de son bébé, un père de 22 ans l’avait battu à mort
«Je couche avec mon fils chaque mercredi pour maintenir sa richesse», avoue une mère