Un grand-père a construit un petit train pour promener tous les chiens errants qu’il a sauvés

Certaines personnes aiment tellement les animaux qu’ils sont prêts à tout pour se porter à leur défense. Ils vont même jusqu’à récupérer les chiens errants afin de leur prodiguer des soins, et de leur permettre d’avoir une meilleure qualité de vie. Ces gens-là, on ne peut que les féliciter pour leurs initiatives.

Aujourd’hui, c’est un Américain du Texas, un dénommé Eugene Bostick, dont nous vous parlerons. Il est âgé de 80 ans, et comme il a beaucoup de temps libre, il s’est lancé dans un projet qui vous renversera complètement. Son histoire a fait le tour du Web, et à notre tour, nous vous la présentons.

Monsieur Bostick a construit un petit train, mais pas n’importe lequel, loin de là. Quant à ses passagers, ils sont aussi très spéciaux, tout autant d’ailleurs que les wagons, et la mission qu’il accomplit avec sa création. Dans son train, cet homme promène des chiens errants qui ont été sauvés de la rue.

Voici son histoire :

Tout a débuté lorsqu’Eugène et son frère Corky ont commencé à recueillir des chiens abandonnés. Ils les ont nourri et ont défrayé les frais médicaux pour les faire stériliser.

Eugène étant un soudeur très habile de ses mains, il a construit un petit train dans un but bien précis. Il attache les wagons à son tracteur, et promène les chiens à bord de ceux-ci.

Les wagons sont en fait des fûts en plastique, à partir desquels Eugène a construit les sièges. Il a ensuite ajouté une base avec des roulettes, soudée sur les fûts.

Les chiens sont vraiment heureux de monter et de se promener à bord du train. D’ailleurs, ils manifestent leur joie dès qu’ils entendent l’homme accrocher le train au tracteur.

Voir aussi:

Elle devient une célébrité sur internet en raison de sa poitrine qui pèse 10 kilos
Un voleur attaque cette femme de 67 ans, il ignore qu’elle a 26 ans d’expérience en arts martiaux
Pourquoi in ne faut jamais acheter votre pilule du lendemain sur Amazon
Un homme simule sa propre mort pour éviter la justice après des accusations
Des médecins sont parvenus à retirer une larve de l’œil d’un adolescent avec une simple feuilles de basilic