Un groupe de dindes condamné à mort pour avoir blessé un homme
Un homme a été découvert par les autorités, après avoir été victime d’une attaque de dindes, souffrant de plusieurs blessures dont la hanche et un doigt cassés et de multiples lacérations.
L’homme a subi une attaque vicieuse de dindes et un coq qui a laissé la malheureuse victime avec la hanche cassée.
L’attaque s’est produite dans la province canadienne de la Colombie-Britannique en juillet, lorsque l’aide de la GRC de Chase (Gendarmerie royale du Canada) a été requise afin de vérifier l’état de l’homme dans une maison de Celista.
En arrivant à l’adresse, les policiers ont trouvé un homme blessé qui avait été attaqué par des animaux. Au moment où les autorités sont arrivées sur les lieux, la victime avait déjà reçu des soins médicaux avec ses blessures.
Dans une tournure à laquelle beaucoup ne s’attendaient peut-être pas, les animaux en question auraient été condamnés à la « peine de mort pour leurs crimes », selon le sergent Barry Kennedy.
Voir aussi:
Cette mère des jumeaux est enceinte à nouveau! Regardez la réaction de la famille après l’accouchement !Cette policière est forcée de quitter son emploi après la découverte de son compte OnlyFans
Perdu, ce chien s’est rendu chez son vétérinaire pour demander de l’aide et rentrer à la maison
Elle a devenu millionnaire à 17 ans, aujourd’hui elle compte porter plainte contre l’EuroMillions!
Pour subir un nombre incroyable d’augmentations mammaires, elle quitte sa vie religieuse