Un homme 85 ans sort de sa voiture sur l’autoroute pour peindre le paysage
Un touriste français de 85 ans a eu une surprenante attitude sur une sortie d’autoroute, en Suisse. Il a franchi une glissière de sécurité et a sorti son chevalet pour peindre le paysage.
Le peintre au comportement atypique est un touriste français de 85 ans. Subjugué par la beauté du paysage à cet endroit, il n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser le décor de carte postale qui s’offrait à lui. Quitte à prendre une sortie d’autoroute pour un atelier de peinture. À l’arrivée de la patrouille de police, l’octogénaire avait rangé son chevalet et s’apprêtait à quitter les lieux. «Cet homme n’ayant pas gêné la circulation, les agents ont réglé l’affaire d’une manière préventive», a indiqué Cynthia Zermatten, porte-parole de la police.
«Je me demandais ce que cette voiture immobilisée à la sortie de l’autoroute A9 à Riddes faisait là. Et j’ai aperçu un homme âgé qui avait franchi la glissière de sécurité et qui était en train de peindre». Charles-André, un Suisse de 52 ans, a assisté à une scène peu habituelle ces derniers jours. L’homme a pris la peine d’aviser la police de la présence du véhicule inoccupé. «Les agents m’ont signalé qu’ils avaient déjà été avertis par d’autres automobilistes et qu’une patrouille était en route.»
Source: 20 minutes
Voir aussi:
L’horreur d’une mère lorsque son fils d’un an renverse une casserole d’eau bouillante sur luiLe marié admet qu’il aime quelqu’un d’autre, désigne une invitée et la mariée s’effondre
Une marque de rasoirs incite les femmes à assumer leurs poils où qu’ils soient
Une nouvelle tenue vestimentaire fait son apparition dans les festivals de musique, elle cache très peu de choses
Un dentiste américain condamné à 12 ans de prison pour avoir utilisé un hoverboard lors d’une opération