Des mannequins à trois seins dans un défilé de mode à Milan

La marque italienne GCDS fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Et ce n’est pas à cause de ses vêtements!

À la Semaine de Mode de Milan, GCDS a fait défilé ses mannequins avec trois seins!


C’était une vision assez bizarre pour être honnête.

« GCDS Corp is your only God » (que l’on pourrait traduire par « La Corporation GCDS est votre seul Dieu), pouvait-on lire en néon derrière les « créatures à trois seins ».

Le tout faisant drôlement penser à Total Recall, un film des années 90 mettant en vedette Arnold Schwarzenegger. On y voyait une prostituée à trois seins. L’un des personnages semblait bien heureux de faire la rencontre d’une femme à trois seins disant « Bébé, tu me fais souhaiter avoir trois mains ». Puis la prostituée de répondre « Je crois que tu te débrouilles très bien avec deux. » Ce n’est pas le film du siècle, mais ca reste un classique du cinéma! La preuve: le film a quand même déjà eu droit à son remake!

Revenons donc aux trois seins des mannequins de Milan. Évidemment que ce sont des faux! Des internautes « allumés » se croyant plus malins ont rapidement écrit sur les médias sociaux qu’ils avaient tout de suite vu qu’il s’agissait de faux seins. Comme s’ils dénoncaient quelque chose d’important ou qu’ils avaient découvert d’eux mêmes une vérité cachée. Eh non, messieurs, les femmes à « trois vrais seins » ne sont pas encore assez nombreuses pour faire un défilé à elles seules!

On vous laisse sur les photos du défilé de Milan. Décidément, les femmes à trois seins fascinent et s’il en existait vraiment une (on ne peut pas compter celle qui disait en avoir trois parce que nous n’avons jamais pu confirmer son histoire), eh bien on est certains qu’elle ne resterait pas célibataire bien longtemps!

Dans tous les cas, même si on apprécie l’idée, de le voir dans un défilé de mode est franchement étrange. Si la marque voulait faire parler d’elle, c’est réussi. Mais personne ne remarque les vêtements lorsqu’ils sont portées par des femmes à trois seins! Une stratégie que l’on ne comprend pas tout à faire, mais bon, on ne va pas se plaindre! Ces images alimentent quand même l’imagination!



Source: The Sun

Voir aussi:

Elle ressemble à Barbie, mais ce mannequin russe affirme que son corps est parfaitement naturel !
Quand le vent souffle sur la plage, le danger est grand: Une femme, qui faisait bronzette sur la plage, est empalée par un parasol !
Il frappe du coup de pied la fille de 4 ans de sa petite amie et la bat à mort pour avoir renversé du jus sur sa console
Si vous avez peur des araignées? Vous ne devez pas surtout porter cette couleur !
Une photo déchirante des poneys de la race New Forest montent la garde toute la nuit face à une jument tuée par une voiture