Un homme aux «mains en papier de verre» veut les couper car aller aux toilettes est atroce

Un homme envisage de se faire amputer les mains en raison de la douleur atroce causée par les coupures et les entailles, qui ont rendu presque impossibles des tâches banales comme aller aux toilettes.

Un candidat de l’émission Dr Pimple Popper a choqué le public en affirmant qu’il voulait se couper les mains à cause de l’horrible douleur qu’elles lui causaient.

Pendant toute la durée de l’émission, le Dr Sandra Lee a parcouru les États-Unis, rencontrant toutes sortes de personnes ayant des problèmes médicaux divers.

Dans les épisodes les plus marquants, elle a rencontré un pauvre homme qui vit « comme un ermite » car il est gêné par son « nez de la taille d’une prune », tandis qu’un autre invité dégageait une mauvaise odeur à cause d’un kyste qui avait éclaté. Aujourd’hui, les téléspectateurs ont été surpris par ce qu’ils ont vu dans un extrait de l’émission.

Dans la bande-annonce, le patient dit : « ‘Mes mains ressemblent à du papier de verre à grain 80. Les petites coupures ressemblent à des coupures de papier, et quand j’ai les plus grosses, elles ressemblent à de vraies coupures de couteau. »

Il poursuit : « Je ne peux pas fermer complètement mes mains sans que ma peau ne craque et ne se fende.

« C’est difficile de faire des choses simples, d’ouvrir un verre, d’aller aux toilettes, de conduire, d’utiliser des couverts ».

La triste vidéo montre ses mains et l’étendue du problème, avec des coupures importantes à la surface et des entailles profondes dans la peau.

Malheureusement, en raison de la nature de la douleur, il ne peut pas effectuer des tâches de manière conventionnelle. Par exemple, il utilise ses dents pour ouvrir des bouteilles en plastique.

Il ajoute : « Elles ne cessent jamais de faire mal ».

« La douleur est si atroce que j’ai l’impression que je préférerais me couper les mains plutôt que de les avoir une seconde de plus.

Faisant preuve d’une grande générosité, les téléspectateurs ont afflué sur Twitter pour apporter leur soutien à cet homme.

L’un d’entre eux a déclaré : « Je suis sûr que la douleur est insupportable : « ‘Je suis sûr que la douleur est insupportable. Ça a l’air douloureux. »

Un autre a suggéré : « ‘Sheesh ! Je mettrais mes mains dans de la vaseline toute la journée pour éviter la douleur ! »

Jimmy s’est courageusement ouvert sur sa « peau de crocodile », qui l’empêche de porter des vêtements.

Il a révélé : « Ces bosses sont partout sur mes jambes, mes bras, mon dos, ma poitrine ; c’est comme si je passais mes doigts sur un crocodile. En me réveillant, je sais que je vais me gratter et tout le reste, j’essaie de m’occuper l’esprit avec d’autres choses pour ne pas y penser. 90% de mon corps est couvert ».

Source : DailyStar

Voir aussi:

Cette policière est forcée de quitter son emploi après la découverte de son compte OnlyFans
Elle était moquée parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, elle apprend aux enfants à accepter la diversité
Déprimée par son poids, elle a décidé de prendre les choses en main… Elle est passée de 152 à 54 kilos
Scène choquante: de 93 ans tire sur son logeur à cause d’un dégât des eaux
Elle lui refuse un rapport sexuel, il la tue de 15 coups de couteau pour «lui donner une leçon»