Un homme de 52 ans meurt après avoir été «presque décapitée» par un taureau alors qu’il courait avec les bêtes lors d’un festival en Espagne

En Espagne, un homme de 52 ans a connu une fin de vie soudaine et brutale. En effet, alors qu’il assistait à un spectacle mettant en scène un taureau dans le cadre des fêtes de Cristo de l’Alcora dans la commune de Castellón, il a été attaqué sauvagement par l’animal en question qui ne lui a tout simplement laissé aucune chance.

L’homme se tenait près des cages abritant les spectateurs, mais c’est le fait qu’il ne soit pas l’intérieur de celles-ci qui aurait causé sa perte.

Comme vous pouvez vous en douter, plusieurs témoins étaient présents sur place et beaucoup ont été traumatisés par ce qu’ils ont vu. Une personne présente au moment du drame a vu la tête de l’homme ne tenir qu’à un «fil» sur le reste de son corps. Le taureau l’aurait donc attaqué au niveau de la tête et l’aurait pratiquement décapité. Le média britannique indique que des artères clés au fonctionnement du corps humain ont été sectionnées au moment de l’attaque, ce qui explique le décès de ce pauvre homme qui était au mauvais endroit au mauvais moment.

Si les Espagnols sont souvent montrés du doigt pour l’utilisation cruelle de taureaux dans certains de leurs divertissements favoris, on a tendance à oublier que parfois cela crée également des drames humains. Non seulement pour la victime, mais aussi pour tous ceux qui sont présents sur place qui vont garder ces images d’horreur pour le reste de leur vie. Ce n’est pas la première fois qu’un événement de la sorte se produit et qu’il va donc falloir réfléchir si cela vaut toujours le coup d’organiser ce genre d’événement qui sont susceptible de tourner au drame.

Toutefois, rappelons que ce type de festivités font intégralement partie du patrimoine espagnol et que les interdire reviendrait à «oublier» une partie de leur histoire. Il s’agit donc d’un débat sans fin ou presque. On vous laisse regarder la vidéo de cette terrible attaque ci-dessous.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Un homme est blessé par un lion qui s’était échappé du parc national de Nairobi
L’horreur des parents après avoir tombé sur leur fille et et leur gendre dans un fête des échangistes
4 mauvaises vérités sur les fabricants de bouteilles d’eau qui’il ne veulent pas que vous les sachiez!
Elle a les plus gros seins d’Europe, mais pour elle ce n’est pas assez….
Filmé en Afrique pour la première fois depuis plus de 100 ans, ce super rare léopard noir ressemble à une panthère noire, mais il ne s’agit pas du tout de ça!