Un homme de 52 ans viole la fille de sa compagne âgée de 9 ans dans le parloir de la prison
Un homme de 52 ans est jugé depuis mardi devant la Cour d’Assises du Gard pour des faits de viols sur la fille de sa compagne.
Cette dernière avait rencontré l’accusé en 2011 et l’avait laissé dormir dans le lit de sa fille, âgée à l’époque de 7 ans.
Les abus sexuels ont duré deux ans, avant l’arrestation du pédophile en 2013 pour des viols sur plusieurs autres fillettes.
Pour ces faits, le quinquagénaire a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle.
Mais l’accusé a continué de violer sa belle fille dans le parloir de la prison lorsque sa compagne venait lui rendre visite.
Cette femme doit aussi répondre de complicité de viols car elle a emmené sa fille plus d’une centaine de fois en visite à la prison.
Le calvaire de la victime a pris fin en janvier 2016, lors de sa dernière visite.
La jeune fille, aujourd’hui majeure, a porté plainte contre l’ami de sa mère en 2018 après avoir pris conscience de ce qu’il lui était arrivé.
A l’audience, l’accusé a reconnu les faits. Tandis que sa compagne a affirmé avoir été « naïve » et qu’elle était « amoureuse ». Elle a assuré n’avoir rien remarqué durant les visites au parloir.
Source : varmatin.com
Voir aussi:
Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
Née normalement, cette petite fille de de 8 mois souffre d’obésité morbide elle pèse 17 kilos et mange autant qu’un enfant de 10 ans !
Une ado est hospitalisée après un remplissage des lèvres désastreux lui laissant une bouche complètement déformée
Chico a constamment l’air fatigué par la vie, il est devenu un petit chien célèbre sur les réseaux sociaux