Un homme, en déplacement professionnel en France, meurt en pleine partie de jambes en l’air: sa mort est considérée comme un accident de travail!
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la mort d’un technicien de sécurité, en déplacement professionnel dans le Loiret en France, lors d’un acte sexuel a été considérée par le tribunal comme un simple accident de travail. L’affaire date de février 2013 et a été relevée par BFMTV.
Si pour l’entreprise TSO, dans laquelle travaillait l’homme pris d’une crise cardiaque lors de sa partie de jambes en l’air, ce décès a eu lieu lors du temps libre de leur employé, il n’en est rien pou la caisse primaire d’assurance maladie. Cette dernière défend en effet le fait que le technicien était sous la responsabilité de son employeur, et ce peu importante son activité.
L’affaire a été jusque devant la Cour d’Appel de Paris. Celle-ci a finalement donné raison à la caisse primaire d’assurance.
Voir aussi:
Elle laisse son bébé seule avec le pitbull, quand elle revient elle est complètement démolieLes dirigeants d’un Super U forcés de démissionner suite à la publication de leurs photos de chasse.
Une ancienne enseignante s’occupe de 2 filles mais découvre qu’elles ont aussi 2 petits frères : elle les adopte tous pour ne pas les séparer
Ayperi, 18 ans, n’arrive même plus à boire de l’eau et la raison est choquante!
En Argentine, une religieuse est arrêtée pour avoir aidé des prêtres à abuser sexuellement d’enfants sourds.