Un homme est filmé en train d’abandonner son bébé malade enfermé dans une boîte de plastique

Un homme a été capté en train d’abandonner son bébé malade en l’enfermant dans une boîte de plastique qu’il a laissée aux portes d’un orphelinat.


La police chinoise a lancé une chasse à l’homme avant-hier afin de retrouver l’homme coupable d’avoir posé un geste aussi horrible. Les images le montrent en train de déposer la fameuse boîte devant un orphelinat avant de fuir les lieux.

Lorsqu’il a été retrouvé, l’enfant a immédiatement été amené à l’hôpital avant d’être placé dans un incubateur.

L’homme ne se doutait pas qu’une caméra le filmait lorsqu’il a froidement abandonné un bébé naissant aux portes d’un orphelinat.

L’enfant est présentement sous surveillance intensive à l’hôpital et les médecins mentionnent que son taux d’oxygène dans le sang est très bas, ce qui pourrait mener à des complications. Une infirmière soupçonne que des échantillons de sang ont été prélevés du bébé avant qu’il soit abandonné.

Après avoir été retrouvé, l’enfant a été placé dans un incubateur.

La police enquête sur le dossier et un appel a été lancé à la population, les invitant à fournir des renseignements pouvant permettre de retrouver l’homme sur la vidéo. Il s’agit d’un geste tout simplement désolant et la vidéo fait grandement réagir en ce moment. Difficile de ne pas être choqué en voyant l’homme s’empresser de quitter la scène…

Source: DailyMail

Voir aussi:

Un bizarre accident partage les internautes: à qui la faute?
Il accusé à tort d’être l’un des terroristes de Paris
Après 40 ans, il ne faudrait travailler que trois jours par semaine, selon une étude
Plusieurs automobilistes passent le Nouvel An coincés dans leur voiture à cause d’un “tumblegeddon”
La banque refuse de prêter de l’argent à une cliente végétalienne !