Un homme est jugé pour conduite en état d’ivresse, il s’est présenté soûl au tribunal
Un homme s’est présenté en état d’ivresse au palais de justice d’Angers, dans l’ouest de la France, alors qu’il devait être jugé pour conduite sous l’influence de l’alcool.
L’individu, âgé de 41 ans, est arrivé au tribunal avec un couteau et une paire de ciseaux, rapporte Ouest France. Ces derniers lui ont été confisqués à l’entrée.
Pendant l’audience, l’homme a eu, selon des témoins, « un comportement étrange et désinvolte allant jusqu’aux rires », écrit le quotidien français.
Il a été condamné à trois mois de prison avec sursis, avec une mise à l’épreuve de deux ans. Il a ensuite été directement conduit en cellule de dégrisement.
Voir aussi:
Le Baclofène, le médicament autorisé pour soigner l’alcoolismeUn homme infidèle se fait piéger, frapper et voler par ses quatre maîtresses
Une mère publie des photos de son fils qui montrent ce que la dépendance à l’héroïne et à la méthamphétamine peut faire en 7 mois
Un nouveau « défi » des réseaux sociaux effraie les autorités de nombreux pays: plus de cent jeunes personnes se seraient déjà suicidées!
Une nouvelle mode chez les femmes trouble les gynécologues avec ce qu’elles s’insèrent dans le vagin !