Un homme filmé en train de empoisonner de la nourriture pour bébé avec des éclats de métal

Nigel Wright, 45 ans, est actuellement jugé devant un Tribunal en Grande-Bretagne pour avoir empoisonné des pots pour bébés dans plusieurs supermarchés Tesco.

Les faits se sont déroulés entre mai 2018 et février 2020.

Il a ensuite envoyé des lettres de chantage au patron de l’enseigne. Le quadragénaire réclamait 1,4 million de livres en cryptomonnaie pour révéler quels pots étaient empoisonnés.

« Imaginez un bébé qui aurait la bouche coupée et ensanglantée, ou l’intérieur de son ventre qui saigne. Vous payez, vous les sauvez » a-t-il écrit.

Le suspect a été filmé par la vidéosurveillance en train de mettre des éclats de métal dans les pots pour bébés. Plus de 40.000 produits infectés ont été rappelés.

L’accusé a expliqué au Tribunal qu’il avait été victime de chantage par des hommes qui avaient menacé de s’en prendre à sa femme et ses enfants.

Le procès se poursuit. Il risque la réclusion à perpétuité.

Source : ladepeche.fr

Voir aussi:

Il subit la première double greffe de main au monde
En Caroline du Sud, Il oublie de déposer son bébé à la crèche, ce dernier meurt de chaud dans sa voiture
Voici des tests simples pour savoir si le miel est pur
Un transgenre de 39 ans a donné naissance au bébé de son partenaire grâce à un médecin transgenre aussi
Les bienfaits de l’eau de mélisse