Un homme s’est séparé de sa femme après l’avoir surprise en train de le tromper avec son père, maintenant elle est enceinte
Un mari gallois délaissé affirme avoir surpris sa femme en train de faire l’amour avec son père sur le babyphone de son enfant.
Declan Fuller, 22 ans, était marié à Stephanie, 22 ans, et ils partagent une fille de 2 ans, Willow.
En septembre dernier, le couple a laissé Darren, 44 ans, le père de Declan, s’installer dans leur maison au Royaume-Uni, où la liaison présumée a eu lieu.
« Comment mon père a-t-il pu me faire ça ? », s’est interrogé Declan, désemparé « Ce n’est pas normal ».
Declan affirme qu’il était au travail le jour de l’infidélité présumée de sa femme et qu’il a décidé de vérifier le babyphone de Willow sur son smartphone.
Les images montrent Stephanie se glissant dans une chambre à coucher avec son beau-père, apparemment pour s’adonner à une partie de jambes en l’air l’après-midi.
Declan affirme que cet acte de trahison choquant a failli le faire entrer dans une rage meurtrière, comme il l’a admis : « Si je n’avais pas la tête sur les épaules, il [papa Darren] serait maintenant six pieds sous terre ».
Confrontés à des preuves incriminantes, Stephanie et Darren ont nié avoir fait quoi que ce soit de répréhensible.
Declan n’a pas été satisfait par cette explication et s’est rapidement séparé de sa femme, qui s’est alors lancée dans une histoire d’amour avec son beau-père.
« Je n’ai pas trompé Declan », a insisté Stephanie lorsque le Sun l’a contactée pour obtenir un commentaire. « Darren et moi sommes sortis ensemble environ une semaine après que Declan m’ait quittée ».
Stephanie est maintenant enceinte de jumeaux conçus par Darren, son ancien beau-père.
« Je suis désolé pour les bébés, ils arrivent dans une famille très mélangée », a déclaré Declan, trahi, notant que Willow sera à la fois une demi-sœur et une nièce pour les jumeaux qui vont bientôt naître.
Malgré son chagrin d’amour, Declan affirme qu’il parvient à tourner la page sur cette querelle familiale.
« Je me sens trahi, mais je me sens mieux sans eux deux », a-t-il insisté.
Source : The Sun
Voir aussi:
Le bus des mariés explose devant l’église, Les mariés et leurs invités ont préféré prendre ça avec le sourire!Très fière de ne pas avoir à travailler car son Sugar Daddy paie tout pour elle !
Votre jean trop serré est probablement la raison de votre mal de dos
Les autorités vietnamiennes ont découvert un grand nombre de préservatifs usagés qui étaient recyclés et stockés pour la vente.
Une nouvelle tendance mode assez déconcertante: Des femmes se font pousser les ongles de pieds très longs