Un husky au cœur brisé trouve une nouvelle famille 24 heures après avoir été lâchement abandonné
Une femme du Texas a filmé un abandon d’une grande lâcheté. Il est difficile d’imaginer comment quelqu’un peut être si cruel.
Joy Dominguez, qui faisait des courses, a vu ce qui s’est passé lorsqu’un husky a été laissé sur la route.
Le pauvre chien pense qu’il va se promener, mais bientôt une scène très triste s’ensuit. Son propriétaire ferme la portière de la voiture et s’éloigne. L’animal court toujours désespérément après la voiture, mais en vain.
Heureusement, tout a été filmé. Joy Dominguez a partagé les images avec les médias locaux, qui les ont diffusées et sont ensuite devenues virales. À peine 24 heures plus tard, le husky a été adopté par une famille qui l’a vu aux infos.
Sa nouvelle propriétaire, la jeune Maddie Clappsaddle, a déclaré : « Quand j’ai vu la vidéo et que je l’ai vu courir après la voiture, mon cœur s’est brisé. Mais maintenant qu’il court partout et heureux, je suis vraiment heureux et excité. »
La jeune fille et son frère ont nommé leur nouveau chien Nanook. Heureusement, un vétérinaire a déterminé que Nanook allait bien.
À noter qu’un homme de 68 ans a été arrêté pour cet acte cruel.
Voir aussi:
Cette cheminée de 60 mètres de haut purifie (un peu) l’air que respirent les habitants de Xian, l’une des villes les plus polluées de Chine.Toute la nuit son chien agit d’une manière étrangement, lorsqu’il se lève et il trouve ça dans le mur!
La consommation d’alcool en Belgique est en hausse depuis le confinement
Trois éléphants tombés au fond d’un bassin dans le sud-ouest de la Chine ont été sauvés par des villageois
Ces jumeaux sont nés 11 semaines avant la date prévue, ils refusent de se lâcher