Un jeune homme de 30 ans se plaint de douleurs abdominales intenses: les médecins retrouvent un poisson mort à l’intérieur de son anus

C’est une nouvelle histoire peu banale qui nous vient tout droit de Chine. Un homme, âgé de 30 ans, s’est rendu aux urgences pour des douleurs abdominales intenses persistant durant des heures.

La surprise fut alors de grande taille pour les médecins qui s’occupaient de lui : un poisson, plus précisément un Tilapia du Mozambique, se trouvait à l’intérieur de son anus ! Rien d’anormal cependant pour le patient…

En effet, l’homme explique s’être simplement « assis accidentellement » sur le poisson. Une théorie que les urgentistes ne croient absolument pas : « Pensez-vous que je suis un idiot ? », a rétorqué l’un d’entre eux.

Si l’on ne sait si l’animal a été introduit vivant ou mort à l’intérieur du corps du trentenaire, les médecins ont dû tout faire pour l’en extraire. Le Tilapia étant trop gros – certains peuvent mesurer jusqu’à 40 cm – pour réaliser une endoscopie, ils ont dû ouvrir l’abdomen du Chinois. Une opération délicate, d’autant plus que l’odeur était nauséabonde.

Le « malade » s’en est finalement bien sorti : il n’a jamais été en danger de mort, et ce malgré le poisson qu’il avait dans le derrière…

Source: The Sun,

Voir aussi:

Avons-nous une âme? Y a-t-il une vie après la mort ? Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe!
Un violeur de chèvre et de moutons pris en flagrant délit en Suisse
Frère et sœur se rencontrent dans la rue pour la première fois et se reconnaissent immédiatement
Elle a été battue par son compagnon pendant longtemps, jusqu’à ce que l’adoption d’un jeune husky change sa vie…
Des centaines de restaurants KFC au Royaume-Uni étaient fermés en raison d’une pénurie de poulets