Un jeune homme de 30 ans se plaint de douleurs abdominales intenses: les médecins retrouvent un poisson mort à l’intérieur de son anus

C’est une nouvelle histoire peu banale qui nous vient tout droit de Chine. Un homme, âgé de 30 ans, s’est rendu aux urgences pour des douleurs abdominales intenses persistant durant des heures.

La surprise fut alors de grande taille pour les médecins qui s’occupaient de lui : un poisson, plus précisément un Tilapia du Mozambique, se trouvait à l’intérieur de son anus ! Rien d’anormal cependant pour le patient…

En effet, l’homme explique s’être simplement « assis accidentellement » sur le poisson. Une théorie que les urgentistes ne croient absolument pas : « Pensez-vous que je suis un idiot ? », a rétorqué l’un d’entre eux.

Si l’on ne sait si l’animal a été introduit vivant ou mort à l’intérieur du corps du trentenaire, les médecins ont dû tout faire pour l’en extraire. Le Tilapia étant trop gros – certains peuvent mesurer jusqu’à 40 cm – pour réaliser une endoscopie, ils ont dû ouvrir l’abdomen du Chinois. Une opération délicate, d’autant plus que l’odeur était nauséabonde.

Le « malade » s’en est finalement bien sorti : il n’a jamais été en danger de mort, et ce malgré le poisson qu’il avait dans le derrière…

Source: The Sun,

Voir aussi:

Âgée de 21 ans, elle drogue un homme, fait l’amour avec lui puis le dépouille de 32000 dollars
De jeunes ingénieurs fabriquent un adaptateur unique pour fauteuil roulant : le père peut désormais se promener avec son fils
Oublié par un mécanicien, un couple reste enfermé au sommet de la Grande Roue de Vienne
Cette jeune femme de 22 ans décide de se faire stériliser : « Je suis la femme la plus heureuse »
Le syndrome des femmes épuisées « d’avoir à penser à tout » La « charge mentale » comment y remédier