Un jeune homme tue, brûle et cache dans une valise la fille de sa compagne enceinte, âgée de 4 ans
Le 26 octobre dernier, une jeune femme, âgée de 28 ans, est partie accoucher à l’hôpital d’Arad, en Roumanie, laissant son petit-ami s’occuper de ses deux enfants.
Mais rapidement, Crisan Florin Beniamin, 23 ans, a perdu ses moyens. Dans un accès de rage, il a cogné la tête de la fillette de 4 ans contre un mur de l’appartement.
Oscar, le petit frère d’Antonia âgé de 3 ans, a été témoin du meurtre de sa soeur.
Le jeune homme a ensuite brûlé le corps qu’il a placé dans une valise pendant qu’Oscar regardait des dessins animés sur un smartphone.
La vidéosurveillance montre le meurtrier traînant la valise à roulette suivi du petit frère.
En garde à vue, le compagnon a admis avoir tué la jeune fille, expliquant qu’il était incapable de s’occuper seul des deux enfants et que la situation s’aggraverait avec l’arrivée du bébé.
Le suspect a ensuite pris un taxi puis a caché le corps. Il est ensuite rentré chez lui et a menti à sa compagne lorsque cette dernière a appelé depuis l’hôpital et a demandé à parler à sa fille. Il lui a expliqué qu’Antonia ne voulait pas lui parler.
Crisan Florin Beniamin a été inculpé et placé en détention provisoire.
Source: Mirror
Voir aussi:
Un homme est entré dans un poste de police et a demandé à être arrêté pour pédopornographieL’artiste Juliana Notari construit une sculpture d’un vagin de 33 mètres de long sur une colline brésilienne et soulève l’indignation
Cette mère a trouvé une solution insolite pour faire face à la hausse du prix de l’essence
6 conseils pour prendre soin de sa peau en cas d’acné
Sa cigarette électronique a explosé sans raison dans sa poche, il a été brûlé au 3e degré