Un mannequin critiqué pour avoir posté un selfie avec son père décédé

Le deuil frappe les gens de toutes sortes de manières, qu’il s’agisse de crier les yeux pendant des jours ou de l’utiliser comme une incitation à sortir et à profiter de la vie. La façon dont une personne voudra gérer les choses peut être complètement différente de celle d’une autre.

Mais une femme a été critiquée par les utilisateurs des médias sociaux pour sa réaction légèrement non conventionnelle au décès d’un être cher : elle aurait pris un selfie avec son père décédé et l’aurait publié en ligne.

Crédit : CEN

Jelica Ljubicic , qui se décrit comme chanteuse et mannequin sur son profil en ligne , a partagé l’image controversée sur Internet, mais l’a depuis supprimée de ses comptes.

Sur la photo, vous pouvez voir le mannequin serbe posant avec son père, allongé dans un lit d’hôpital derrière elle, tandis qu’elle fait la moue devant la caméra. Les médias locaux rapportent que son père était effectivement mort au moment où la photo a été prise.

Les mots « Papa… repose en paix » sont visibles sur la photo, ainsi que des émojis représentant un cœur brisé et un visage en pleurs.

Crédit : CEN

Ljubicic a écrit dans la légende : « Nous nous sommes battus autant que nous le pouvions, mais ce n’est pas notre volonté. Nous ne décidons pas combien de temps nous vivrons. Il nous a quittés à l’ âge de 67 ans . Merci pour tout, je Je suis reconnaissant d’être ta fille et de t’avoir comme père.

« Merci de nous avoir mis sur le bon chemin. Repose en paix, tu resteras toujours dans nos cœurs. »

Après avoir publié la photo, les utilisateurs des réseaux sociaux ont été indignés par ce qu’ils ont vu, beaucoup qualifiant le mannequin de « malade ».

Une personne a commenté : « C’est dire à quel point elle tient à son père : elle a le temps et la force de prendre des photos. »

Crédit : CEN

Un autre utilisateur des réseaux sociaux a déclaré : « Seule une personne malade peut faire cela. »

Et une troisième personne d’ajouter : « Je n’arrive pas à croire ce que je lis et ce que je vois. Non, il n’y a aucun espoir pour ce monde. »

Ljubicic a depuis supprimé l’image incriminée d’Internet.

À une époque où nous sommes tous habitués à partager à peu près tout et n’importe quoi sur nos vies, beaucoup d’entre nous sont devenus insensibles au partage excessif – mais est-ce que cela franchit une ligne ?

Source : The Sun

Voir aussi:

Deux mamans portent plainte contre la crèche de leurs filles: sans leur accord, les surveillantes avaient épilé à la cire leurs sourcils
Elle écrit une lettre de divorce à son mari, mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse !
Cette mannequin menacée insultée à cause de ses jambes…
Il faudrait 10 milliards d’années à un être humain pour lire la plus longue « preuve mathématique »
Accro au Red Bull, elle boit 20 canettes par jour depuis 4 ans! Voici ce qu’elle est devenue aujourd’hui