Un mariage s’est terminé à l’hôpital pour plusieurs invités en raison des lasagnes qui contenaient du cannabis

La cérémonie d’un mariage avait tourné au chaos: certains invités avaient dû être conduits à l’hôpital. Des analyses ont depuis le composé actif du cannabis, dans la nourriture servie.

Virginia Ann Taylor-Svoboda a décidé de porter plainte contre le traiteur chargé de la réception, car elle considère avoir subi « des blessures graves et permanentes » en raison de la nourriture qui contenait de la marijuana à des niveaux dangereux.

Selon ce qu’a indiqué Mme Taylor-Svoboda, celle-ci n’avait aucune idée de la présence de cannabis parmi les ingrédients et c’est pourquoi elle souhaite poursuivre le traiteur pour négligence, en plus de réclamer une somme de plus de 30 000 dollars de dommages et intérêts.

Lors de la réception les forces de l’ordre ont remarqué que plusieurs invités étaient visiblement sous l’influence de la drogue.

Danya Glenny, 42 ans, la mariée, et Joycelyn Bryant, 31 ans, le traiteur, font face à un certain nombre d’accusations, notamment de falsification, de négligence coupable et de livraison de marijuana.

Un invité avait notamment déclaré à un policier qui s’était rendu sur place qu’il avait l’impression d’avoir «de la drogue en lui», et ce, alors qu’il n’avait consommé que de la nourriture et du vin.

Plusieurs invités qui prenaient part au mariage ont dû être transportés à l’hôpital.

Une analyse d’échantillons de nourriture servie lors du mariage a permis de confirmer la présence de THC dans les lasagnes et le pain servis.

Enfin, soulignons que Jocelyn Bryant, la responsable du service de traiteur, a été inculpé en avril dans cette affaire, tout comme la mariée, Danya Glenny. Son époux n’a pas été inquiété par les autorités.

Source: BFM TV

Voir aussi:

Il déguise sa poubelle en radar pour faire ralentir les automobilistes devant chez lui !
Un couple arrêté pour avoir affamé leur grand danois au point qu’il s’est mangé la patte.
Cette femme aux courbes généreuses a l’intention de montrer ses courbes tout au long de l’été, sans se soucier de l’opinion des autres.
Les commentaires sur sa photo, posée sur blog, font mal, elle réagit : « Je suis la femme sur cette photo et voici ce qui s’est vraiment passé » !
Elle buvait de l’eau avec du miel et du citron, chaque matin pendant un an,voici l’histoire de son incroyable transformation